Résolu Cours de développement WEB :)

GZGraphics

Jims XV
Premium
Réactions
129
RGCoins
195
Salut,

Etant graphiste,je m'intéresse de plus en plus a la programmation et au développement,j'aimerais en apprendre d'avantage,j'aimerais savoir si vous n'avez pas des cours a me soumettre ou une personne qui pourrait m'apprendre d'elle même..

Cordialement.

construit toi un projet , aprend en fonction de se projet , et petit a petit au fur et a mesure tu apprendra davantage voulant pousser la chosse plus loin ;)

Youtube posséde beaucoup de tuto , après tu as de nombreux site comme openclassrooms , grafikart etc .. et tu as les site avec des sources la ou tu aura un code déjà construit ou tu pourra l'étudier et ensuite l'améliorer ;)

Salut itsTrapp,

Tu as plusieurs sites qui te proposent des cours pour apprendre les langages informatiques comme OpenClassRooms, CodeCademy, Grafikart ou encore Multixvers (il y en a encore pleins d'autres), certains sites comme OpenClassRooms proposent des vidéos en plus du texte à lire, et même d'autres comme CodeCademy qui proposent des exercices, pour passer une étape, tu dois réussir ton code, mais donc voilà, personnellement certaines personnes que je connais faisaient leur code (sans apprendre sur des sites ou autres) et le donnaient à des personnes qu'ils connaissaient, qui eux corrigeaient le code, et ils apprenaient comme ça, en faisant des erreurs. :D

Retour