BL4CK-_-ZOMB97
Membre
Mais il y a pas l'apk pokemon go 1.1.1 ? y a que la 0.31.0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais la dernière version c'est la 0.31.0 , regarde , elle à été mis à jour le 31 juilletMais il y a pas l'apk pokemon go 1.1.1 ? y a que la 0.31.0
mais la dernière version c'est la 0.31.0 , regarde , elle à été mis à jour le 31 juillet![]()
att je vais voir sur mon phoneA ok merci ^^ Mais sur mon tel je suis en 1.1.1 je crois
non non, c'est bien la dernière version , je suis en 0.31 sur un android 6.0.1 ( z2) donc c'est bon ^^A ok merci ^^ Mais sur mon tel je suis en 1.1.1 je crois
étrangeMoi sur l'iphone je suis bien en 1.1.1
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Pour ceux qui ont ce problème j'ai trouver , c'est juste que en pleins écran ça ne marche pasmoi il apparait deux sec pendant le chargement mais après plus rien :/
J'en tien compte mercidésolé du triple post , mais pour faire éclore vos oeufs , ne mettez pas sur 10m/s ni 6 m/s , car 1 m/s = 3,6 kmh, autrement dit :
10M/s =36 kmh
6M/s= 21,6
2 m/s= 7,2 kmh
La limite étant de 18 kmh ( 300 mètre par minute maximum , donc 18 kmh ) il faut ce mettre sur 7,2 m/s![]()
désolé du triple post , mais pour faire éclore vos oeufs , ne mettez pas sur 10m/s ni 6 m/s , car 1 m/s = 3,6 kmh, autrement dit :
10M/s =36 kmh
6M/s= 21,6
2 m/s= 7,2 kmh
La limite étant de 18 kmh ( 300 mètre par minute maximum , donc 18 kmh ) il faut ce mettre sur 2 m/s![]()
essaye de rester plus d'une minute en 6m/s et tu verra que ça ne compte plusà 6m/s ça marche personnellement
idem, depuis hier, je sais pas trop pourquoi, enfin si, j'ai creer un second nox pour second compte et si je vais au nord et au sud je marche si je vais a l'est/ouest ca court... pas compris le délire.bonjour depuis la mise a jour de nox mon perso cours tout le temps pas moyen de changer la vitesse est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire merci d'avance
Bah de mon côté je reste sur 6m/s et mes oeufs ont éclos donc bon ^^essaye de rester plus d'une minute en 6m/s et tu verra que ça ne compte plus![]()
ExactementQuand tu es en voiture à 130km/h IRL tu te fais ban ? Non. Donc le problème viens pas de la.