Courage W E E D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Connait aussi un pote IRL ou sont père était Mort au taf sur l'autoroute c'est difficile de s'en remettre mais une fois passer tu commence à reprendre goût à la vie :-) Bonne chance

Désolé Pour toi @W E E D :( :cry: Bonne chance :ok: !

Je ne passe que rarement sur le forum mais je me sens obligé de te faire mes condoléances, courage :/

:o :o :o Desoler Mec pour ton papa a toi :'( :'( Un conseils ne crack pas car sa va te faire mal :'(

Je suis vraiment désolé...Sincère condoléance. Courage.

Désoler pour toi :snif:

Bonne chance, mec :(

Toutes mes condoléances. :/ Toute la communauté RGFR te soutient !

Courage mec, et mes sincères condoléances !

Bonne chance pour l'avenir !
Moi aussi jai perdu mon père il y a quelques années je sais ce que c'est :(

Courage WeeD , j'ai perdu mon frere moi. Toute mes condoléance. :'(:cry: Je sais que ton papa et au paradie il pense a toi et il te protege. :ange: Encore toutes mes condoléance.:(

Toutes mes condoléances à toi :( Sois fort !

Toutes nos condoléances, de la part de tous membres, Staff et autres simple visiteur de RealityGaming !

Que ton père repose en paix.

Va te changer les idées faut pas que tu te morfondes malheureusement c'est dure et chiant mais bon toutes mes condoléances mec! :(

Désolé et bonne chance pour la suite mec ..

Étant passé par là petit je te comprends & je t'adresse mes sincères condoléances les plus profondent !

Mes condoléances W E E D ♥

Bonne chance Weed personne aimerait que sa lui arrive :snif: Bon rétablissemernt et Merci à tois Maaks pour ceçi :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour