Résolu Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clem56500

Membre
Réactions
67
RGCoins
50
Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec ma soeur elle regarde 24/24 des films en streaming ce qui me fait laguer un truc de porc :( je lui demande d'arreter elle se fou de ma gueule m'envoie bouler et ça la fait rire j'aimerai savoir si c'est possible de lui coupé genre quleques minutes par moment ça connexion histoire de pouvoir jouer avec mes amis et de me venger
Merci d'avance :love:

Moi je suis chez Orange et quand mon frère me fait chier, je vais sur le site de ma livebox et hop je redémarre la box et ça le fait rager :troll: :rofl:.
Tu peux le bliquer en lui mettant une restriction :D c'est encore plus drole car toi ta la co. Maus pas lui :rofl:

Voilà ce que tu peux faire ;

Sur certains clavier, la touche F2 ou Fn 2 permet de couper la la connexion d'un seul ordinateur. Voilà à quoi elle ressemble :

Derien. :D

Tu peux le bliquer en lui mettant une restriction :D c'est encore plus drole car toi ta la co. Maus pas lui :rofl:

Ouais mais bon j'aime bien lui couper la connexion quand il joue, ça le fait vraiment rager, moi j'men fou car je joue pas souvent ;).

Voilà ce que tu peux faire ;

Sur certains clavier, la touche F2 ou Fn 2 permet de couper la la connexion d'un seul ordinateur. Voilà à quoi elle ressemble :

Derien. :D
Sa bloque le wifi et pas la connexion..entiere

J'me rappelle la dernière fois que je lui ai coupé la connexion internet, je l'ai entendu taper sur la table entrain de gueuler "putain de merde !!!" :troll: :rofl:
MDRRRR J'aurais bien aimer être là :troll:

Depuis ce jour il est sous anti-dépressif. Une minute de silence pour ton frère. :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour