Résolu coupe du monde de handball truquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
25
Sa y'est maintenant , pour moi c'est clair , la coupe du monde de handball est truquer , quand je vois le Qatar en finale , alors que comme par hasard la coupe du monde se déroule chez eux ,
Qui pense comme moi

Dizo , j'ai fait aucune fautes , ma phrases était tournée dans un bon français ,
Ton écriture est déplorable comparer a la mienne
Ce n'est pas de ma fautes si tu n'est pas capable de comprendre une phrases

Dizo , j'ai fait aucune fautes , ma phrases était tournée dans un bon français ,
Ton écriture est déplorable comparer a la mienne
Ce n'est pas de ma fautes si tu n'est pas capable de comprendre une phrases
Laisse tmber bye avec ton histoire de truquer..

Francois Hollande il a été élu President Français alors que comme par hasard ça se déroule en france et il est français c'est truqué wshhh :crazy:
Bref' cela veut rien dire peut être que avant il était inconnu mais connaissant le qatar et leur fortune acheter des joueur c'est easy :lol:
C'est un complot :O

#1 on est pas en championnat :) on est en coupe du monde donc déjà normalement chaque pays dois avoir des joueurs de la nationalités de la selections , pas comme par exemple l'équipe du Qatar qui est composée de Koweitien , de Qatari , de Palestiniens , D'afghan ...
Déjà juste sa sa devrais être interdit , car nous dans ses cas la on prend des Suisses , des Belges , des Luxembourgeois ...
tu connais la nationalisation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour