Résolu coupe du monde de handball truquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
25
Sa y'est maintenant , pour moi c'est clair , la coupe du monde de handball est truquer , quand je vois le Qatar en finale , alors que comme par hasard la coupe du monde se déroule chez eux ,
Qui pense comme moi

Sa y'est maintenant , pour moi c'est clair , la coupe du monde de handball est truquer , quand je vois le Qatar en finale , alors que comme par hasard la coupe du monde se déroule chez eux ,
Qui pense comme moi
Ca vt totalement rien dire ...

Pardon ?
Je trouve pourtant mon message clair , la coupe du monde de hand est truquer

Donne des arguments. Parce que l'argument que tu vas sortira je suppose que c'est : les Qataris ont acheter la coupe du monde de Handicap.

Les arguments : Ta déjà entendus parler des Qatari en Handball , je vais te donner une échelle , c'est comme si le Burkina Faso se retrouvait en finale de la coupe du monde de Football ,
Et comme par hasard la coupe du monde se passe au Qatar donc je pense qu'il ya eu un certains nombre d'arrangement

Les arguments : Ta déjà entendus parler des Qatari en Handball , je vais te donner une échelle , c'est comme si le Burkina Faso se retrouvait en finale de la coupe du monde de Football ,
Et comme par hasard la coupe du monde se passe au Qatar donc je pense qu'il ya eu un certains nombre d'arrangement
Je rspecte ton avis mais bon..

Francois Hollande il a été élu President Français alors que comme par hasard ça se déroule en france et il est français c'est truqué wshhh :crazy:
Bref' cela veut rien dire peut être que avant il était inconnu mais connaissant le qatar et leur fortune acheter des joueur c'est easy :lol:

Oui mais sa cst pas truquer..
C'est pas truqué, mais c'est n'importe quoi.
Ils achètent des joueurs au niveau internationale... :rofl:
C'est comme si le Quatar se mettait à acheter des joueurs comme Ronaldo,Messi,... pour le foot pour finir champion du monde. (d)

#1 on est pas en championnat :) on est en coupe du monde donc déjà normalement chaque pays dois avoir des joueurs de la nationalités de la selections , pas comme par exemple l'équipe du Qatar qui est composée de Koweitien , de Qatari , de Palestiniens , D'afghan ...
Déjà juste sa sa devrais être interdit , car nous dans ses cas la on prend des Suisses , des Belges , des Luxembourgeois ...

Eddie , c'est pas pareil , la France avait et a un talent pour le football , il méritait de gagner , ils avait les meilleurs joueurs.du monde ,
Tandis que le Qatar , dis moi ou est leur talents ?

C'est pas truqué, mais c'est n'importe quoi.
Ils achètent des joueurs au niveau internationale... :rofl:
C'est comme si le Quatar se mettait à acheter des joueurs comme Ronaldo,Messi,... pour le foot pour finir champion du monde. (d)
C plus lequipe du Katar cst lequipe recomposee :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour