coup geule pour tout les modder URGENT !

Au moins il a eu les couilles de crée le topic ! Il a raison mais il faut se faire du biff un p'tit peu (d)

c'est juste que tous le monde va ce battre pour le classement mondial ! avoir un classement clean sa serait un rêve . mais bon c'est bien que le hack existe sinon tous serait payant dans ce monde de fou !

S'il vous plais ne hacker pas se call of dutty Ghoths aux moin niquer pas se call of sa sool on peut pus rien faire maintenant a cause de vous quand je vois des prestige max on se fait traiter de cheater ses juste vous savez pas jouer vous faite sa ? serieux arettez !!
Si tu veux pas que tout cela n'arrives, tu n'as qu'a pas jouer en ligne... :troll:

si faut hacker direct faut pas attendre pourquoi se faire chier mdr

Les joueurs compétitif sont du même avis ! OK pour les lvls max etc, mais le cheat pur (rapidfire etc) en ligne je voie pas du tout l'intérêt .. Le multijoueurs est la pour s'affronter à armes égales..

A bon entendeur.

VIVE LES LOBBY ALL CALL OF DUTY ❤

Au moins moi je serais sur PS4 et j'espère qu'il n'y aura pas de cheater dessus enfin pour un certain temps :triste:

Au moins moi je serais sur PS4 et j'espère qu'il n'y aura pas de cheater dessus enfin pour un certain temps :triste:
Détrompe toi, les processeurs sont les mêmes que sur un PC, même architecture, n'importe quel codeur pourra créer d'immense tools.

Je suis d'accord avec toi mais va dire ça à tous les hackeurs américains :rofl:

Y a pas un jeu Multijoueur qui n'est pas hackée ^^'
A part Battlefield (Enfin je pense qu'il y en a quelqu'un ;) )
Mais sinon c'est la vie ^^'
Faire des Prestiges MAX c'est pas dérangeant ;)
Autant Aimbot / Wallhack et tous c'est désagréable mais franchement laisse les faire des prestiges max ou unlock all ça te fait rien à toi ^^'

Y a pas un jeu Multijoueur qui n'est pas hackée ^^'
A part Battlefield (Enfin je pense qu'il y en a quelqu'un ;) )
Mais sinon c'est la vie ^^'
Faire des Prestiges MAX c'est pas dérangeant ;)
Autant Aimbot / Wallhack et tous c'est désagréable mais franchement laisse les faire des prestiges max ou unlock all ça te fait rien à toi ^^'

Les aimbots existent sur bf3, de même pour bc2 etc...
Le PC reste la plateforme ou les cheats sont intégrés au serveur, très bonne chose.

Et ben t'as qu'à l'acheter sur PS4 t'auras pas de problème
S'il vous plais ne hacker pas se call of dutty Ghoths aux moin niquer pas se call of sa sool on peut pus rien faire maintenant a cause de vous quand je vois des prestige max on se fait traiter de cheater ses juste vous savez pas jouer vous faite sa ? serieux arettez !!

Retour