bha oui encore une embrouille pour rien surtout que si le poste sere a rien il va etre suprimeJe confirme.. Chacun fais ce qu'il veut dans ce monde tu sais !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bha oui encore une embrouille pour rien surtout que si le poste sere a rien il va etre suprimeJe confirme.. Chacun fais ce qu'il veut dans ce monde tu sais !![]()
Surement.. Personnellement comme je l'ai dis je savais pas qu'il existait déja un post comme celui-ci !bha oui encore une embrouille pour rien surtout que si le poste sere a rien il va etre suprime![]()
Surement.. Personnellement comme je l'ai dis je savais pas qu'il existait déja un post comme celui-ci !![]()
Ah quand même y'a des limites..il y en eu 3 different de coup de gueule avec gueule ecrit sous 3 facon differente lool
Ah quand même y'a des limites..
Je pense bien ! ^^'T'inquiette quand le bon modo sera la il fera du trie ^^
rah les enfants jte jure jte pardonneSon poste es inutile , Dans s'cas la on créer tous des post "COUPDEGUEULE" avec les memes choses dedans
J'croit qu'on a comprit mecrah les enfants jte jure jte pardonne![]()
va jouer au bille toquart. je stop la conversation iciJ'croit qu'on a comprit mec![]()
On se demande pk la communaute et devenu aussi merdique avant un moddeur cetait bien mtn il disent je suis moddeur il font chier le monde tu tombe sur un session quand il a deja un moddeur il te pete les couille alors que tu fait rienSalut les gars ! j'en n'ai marre de tout ces kikoos qui demande comment faire pour rejouer en ligne !
A tout ceux la je voudrais leurs dire **** ! j'en n'ai marre qu'ils polluent nos SESSION GTA avec leurs ''Je suis modeur je suis le meilleur !'' Laissez nous jouer et faites vos bêtises en session avec vos potes (si vous en avez) en prive car aujourd’hui c'est toute une communauté qui en empathie !
Je ne dit pas être accro a la Play car depuis 2 jours j'attend un nouveau Spoof, je me précipite pas en HABIB pour gagner seulement deux jours de ONLINE...
J'en voit certain vouloir profite de la situation en faisant payer leurs Spoof ! non mais on va ou...
Bref quand on aura de nouveau accès au PSN j’espère que ca aura donnes des leçons a beaucoup d'entre nous et qu'à l'avenir ON fera tous plus attention, car Sony nous aimes pas mais nous en s'en fou vieux canaillou on te pardonne
PS: J'aime les cornichons![]()
Mdr , Jles stopper depuit bien longtempsva jouer au bille toquart. je stop la conversation ici
aucun rapportRegarder loool et se crois moddeur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
perso je suis moddeur je fais pas de starpass pour les autres![]()
aucun rapport
kese sa peut te foutre ? mdrt qui ?
kese sa peut te foutre ? mdr
yo poto ta vu le bypass du cex 4.70 cest fiable a ton avis ? car la co au psn est possibleUn noobi illettré apparemment.
yo poto ta vu le bypass du cex 4.70 cest fiable a ton avis ? car la co au psn est possible
car certaine personne pense a une ruse idps stealerOui j'ai vu ! Fiable ou mais comme a chaque nouvelle maj ya le bypass mais sony va l'enlever dans pas longtemps.
il y en eu 3 different de coup de gueule avec gueule ecrit sous 3 facon differente lool