Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost

A mettre en discussion générale de ghost non ?

Écpute mec dans tous les jeux il y auras des hacks si tu en veut moin va a la Xbox360 et apres prend la PS4 ou la XboxOne et si tu veut pas payer pour la Xbox360 bah endure si tu vois des moddeur tu presse le boutton cercle apres sa va te demander si tu veut quiter et tu fait OUI et oui Infinity Ward a foirrer leur jeux (Pour les hack) mais patiente un peut regarde sur BO2 a tu deja vue des moddeur si oui bah moi sa mes arriver une fois alors panique pas pour ghost bo2 les glitch étais tres fréquant mais pas les hack. Donc, surement que Infinity Ward va lea bann oui patcher cela donc patiente. Merci

Écpute mec dans tous les jeux il y auras des hacks si tu en veut moin va a la Xbox360 et apres prend la PS4 ou la XboxOne et si tu veut pas payer pour la Xbox360 bah endure si tu vois des moddeur tu presse le boutton cercle apres sa va te demander si tu veut quiter et tu fait OUI et oui Infinity Ward a foirrer leur jeux (Pour les hack) mais patiente un peut regarde sur BO2 a tu deja vue des moddeur si oui bah moi sa mes arriver une fois alors panique pas pour ghost bo2 les glitch étais tres fréquant mais pas les hack. Donc, surement que Infinity Ward va lea bann oui patcher cela donc patiente. Merci

Il y aura pas de bannir j'suis sur ..

Si jamais vous cherchez une team :

@Yoshi Certaines personnes prennent du plaisir en jouant et en montant les prestiges à la sueur de leur manette, d'autre prennent du plaisir en programmant des tools ou en cherchant à réaliser des lobby ! Chacun trouve son plaisir où il veut, même si je comprend que ça fasse rager certaines personnes de voir des lobby et des Hack avant même que le jeu ne soit sorti. Faut dire ce qui est : Activision ne propose pas un jeu potable, alors je pense que les joueurs ont le droit d'exploiter les failles qu'ils trouvent !

Retour