tu as mis le truc la dans multiman ? disque dur externe et bd emulationj'ai une écran noir sur ma dex tu fait comment toi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as mis le truc la dans multiman ? disque dur externe et bd emulationj'ai une écran noir sur ma dex tu fait comment toi ?![]()
D'abors La XBOX ONE et ensuite la PS4 sa va faire comme les Curent-Gensa arrivera dans 1 an ou 2 comme tout
Internal / emulator il est dd interne ps3tu as mis le truc la dans multiman ? disque dur externe et bd emulation
demande a baptiste moi je les sur clef usb gros ^^Internal / emulator il est dd interne ps3
Tu pense qu'il ont que sa a faire ? Arreter un peu de vous cachez sur cette excuse " Ils ont qu'a protégez leurs jeux " soyons serieux , vous faites sa juste pour l'argent bande de geek sans vie vous comptez vivre avec votre PS3 3.55 toute votre vie ? Arretez un peu de niquez les jeux juste parce que " Ils ne le protège pas " Bref si tout les lobbys seront gratuit a mon avis il y aurait beaucoup mais vraiment beaucoup moins de lobbyman , J'espère que si y'a des lobbys plein de gars les feront gratuit pour tuez vos shop de merde.MAIS EN QUI SA TE GACHE LA VIE QU'IL Y EST DES LOBBY SUR COD ??????????
CES PAS DE NOTRE FAUTE SI LE JEUX EST MAL FAIT !!!!!!
PUIS JE VOIS PAS EN QUOI SA TE DERANGE QUE DES GENS FASSE DES LOBBY PRESTIGES XX
DONC STOP DE CRACHER
Tu pense qu'il ont que sa a faire ? Arreter un peu de vous cachez sur cette excuse " Ils ont qu'a protégez leurs jeux " soyons serieux , vous faites sa juste pour l'argent bande de geek sans vie vous comptez vivre avec votre PS3 3.55 toute votre vie ? Arretez un peu de niquez les jeux juste parce que " Ils ne le protège pas " Bref si tout les lobbys seront gratuit a mon avis il y aurait beaucoup mais vraiment beaucoup moins de lobbyman , J'espère que si y'a des lobbys plein de gars les feront gratuit pour tuez vos shop de merde.
Le problème sera résolu dès la sortie de la Next-Gen aucun lobby n'y sera .
Les joueurs en cartons qui ne sont pas capables de jouer à call of duty resteront sur la Gen actuelle .
Et le jour ou les gens (Pigeons) arrêterons de payer des lobbys qui servent à rien , il n'y en aura plus .
Enrichir des personnes juste pour faire un click , whao .
Non il n'y en aura pas au début , jusqu'au jour ou quelqu'un réussi à la cracker .C'est vrai y'aura pas de lobby sur PS4 ?!