Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost

Pff abusay surtout quand tu voit des modo le premier a le faire--' LEAKER!!!!!!!!! hein arkel

Mon skype marche plus il a planter ^^ tin sa fait chier je veux hacker ::'(

Non mais les mecs, quand est-ce que vous comprendrez que la série COD est dead ? Ce jeu est fini depuis MW3, il est mort.
Battlefield 4, ça c'est un vrai FPS, il n'y aucun lobby sur BF3, BF4 !

MAIS EN QUI SA TE GACHE LA VIE QU'IL Y EST DES LOBBY SUR COD ??????????

CES PAS DE NOTRE FAUTE SI LE JEUX EST MAL FAIT !!!!!!

PUIS JE VOIS PAS EN QUOI SA TE DERANGE QUE DES GENS FASSE DES LOBBY PRESTIGES XX

DONC STOP DE CRACHER
Tu pense qu'il ont que sa a faire ? Arreter un peu de vous cachez sur cette excuse " Ils ont qu'a protégez leurs jeux " soyons serieux , vous faites sa juste pour l'argent bande de geek sans vie vous comptez vivre avec votre PS3 3.55 toute votre vie ? Arretez un peu de niquez les jeux juste parce que " Ils ne le protège pas " Bref si tout les lobbys seront gratuit a mon avis il y aurait beaucoup mais vraiment beaucoup moins de lobbyman , J'espère que si y'a des lobbys plein de gars les feront gratuit pour tuez vos shop de merde.

Les gens qui font des lobby gratuit sont très mal vue par les hacker puis ils faut minimum une dex donc les prix ne peuvent pas descendre.

toute façon les hackeurs gâche touts les jeux où ils en ont rien à foutre et qui sont souvent critiqué pour leurs dev merdique, et c'est qui qui trinque , les pauvres user fan de la série comme moi :(

Tu pense qu'il ont que sa a faire ? Arreter un peu de vous cachez sur cette excuse " Ils ont qu'a protégez leurs jeux " soyons serieux , vous faites sa juste pour l'argent bande de geek sans vie vous comptez vivre avec votre PS3 3.55 toute votre vie ? Arretez un peu de niquez les jeux juste parce que " Ils ne le protège pas " Bref si tout les lobbys seront gratuit a mon avis il y aurait beaucoup mais vraiment beaucoup moins de lobbyman , J'espère que si y'a des lobbys plein de gars les feront gratuit pour tuez vos shop de merde.

+1 les mecs qui critiquent la licence et les dev en se justifiant de leurs hacks et qui les font payer sont les pires ptin, tout ces pourris qui se pensent meilleurs que d'autres pourris, bande de tas de merde, faites autre chose de votre vie, et faites pas chierles joueurs serieux, ok faites vos hacks dans votre coin, sa vous éclate ok, mais tuer pas le plaisir des autres et ne vous justifier sutout pas ..

1 : Quelqu'un qui fait des lobbys sur une console n'est pas un hacker.
2 : Les lobbys et autres dérivés du genre sont une source de pub pour les firmes, il n'est donc pas question pour eux de tous les faire fuir.
3 : Si ils voulaient vraiment stopper tout lobby, ils le pourraient, une dizaine d'informaticiens compétents en viendraient facilement à bout.

Jparie que tout le monde se dit server dédié = No cheat :D
Et jsuis sur un gas de NGU va release un truck qui va transformé ses " server dédié " en " server ni*é " :troll:
é là Hop de retour les Force Host :rofl:

Faire des lobbys c'est bien pour vous , sa vous amuses , sa vous rapporte de l'argents ok ! Mais éviter de bombardé un jeu qui ne devrait même pas être en vente et surtout lorsqu'il sort laisser les joueurs profiter du jeu ! Après je ne sais pas ce que pense les gens, mais pour moi un jeu-vidéo tel qu'il le soit à un but c'est le Divertissement :ok:

Le problème sera résolu dès la sortie de la Next-Gen aucun lobby n'y sera .
Les joueurs en cartons qui ne sont pas capables de jouer à call of duty resteront sur la Gen actuelle .
Et le jour ou les gens (Pigeons) arrêterons de payer des lobbys qui servent à rien , il n'y en aura plus .
Enrichir des personnes juste pour faire un click , whao .
(Je parle pas de tous en général , mais ceux qui payent Day-one unlock prestige / Boost exp etc Aucun mérite .)

Dernière édition:
Le problème sera résolu dès la sortie de la Next-Gen aucun lobby n'y sera .
Les joueurs en cartons qui ne sont pas capables de jouer à call of duty resteront sur la Gen actuelle .
Et le jour ou les gens (Pigeons) arrêterons de payer des lobbys qui servent à rien , il n'y en aura plus .
Enrichir des personnes juste pour faire un click , whao .

C'est vrai y'aura pas de lobby sur PS4 ?!

Encore les hack prestige , unclock ou des petits glitch c'est pas trés grave mais les uav , aimbot , les godmode en ligne et tout la sa détruits tout -_-

Retour