Coup de gueule sur le design

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VitaPvP

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
franchement je trouve que le design est pas très jolie & vous?

sert a rien de faire coup de gueule pour sa , les PRO MS vont rapliqué , défendre le design et sa va partir en couille comme a chaque fois depuis l'E3

Du même avis que toi :ok:

C'est vrai mais bon, on peut rien y faire nous :ok:

Xbox One = FreeBOX REVOLUTION :grrr:

Lool , j'avoue j'éxagère un peu mais ça prend trop de place , mieux vaut mettre un mini frigo à la place pour se rafraichir ;)

Lool , j'avoue j'éxagère un peu mais ça prend trop de place , mieux vaut mettre un mini frigo à la place pour se rafraichir ;)
tu t'en fou du design, tu prend pas la Xobe One pour son design non ? (d)

Non , mais bon ! ( Xobe One = Xbox One ;) ) PS4 POWER NEGGIAS !

Mais bordel restez dans votre section si c'est pour vous plaindre comme ça nan ? On s'en fou du design c'est pas ta console mais ton écran que tu regardes quand tu joues non ? Donc stop là. Oh et tant qu'on y est, le design de la Ps4, c'est un peu deux Ps2 assemblé, limite elle ressemble à la gomme que t'avais en primaire qui pouvais effacer l'encre d'un côté et le crayon de l'autre. Bref oui je suis un Pro-M et oui je défend Microsoft mais sur ce coup franchement on s'en fou totalement du design c'est pas ça que tu regardes quand tu joues quoi faut arrêter à un moment.
J'ai vu qu'il y'en a qui ont parler de sa taille soit disant trop volumineuse etc, mais à part en photo tu l'as vu ou ? T'as eu les dimensions où ? Une photo ça peut être trompe l’œil et je rigole si jamais les dimensions de la Ps4 seront plus élevés
Donc les trucs comme ça gardez les dans votre section Sony et laissez nous tranquille parce que à ce que je sache on vient pas dans la votre comme ça nous.

franchement je trouve que le design est pas très jolie & vous?
Bai moi aussi trololololololo :troll:..
Franchement arrêter de clasher sur le design de la console ! il n' ya pas que sa qui compte il y a aussi les performances, et si tu crois que ça a était très intelligent de ta part de clasher sur le design tu te trompes mec. Wake Up !!!!!!!!!!

Mais bordel restez dans votre section si c'est pour vous plaindre comme ça nan ? On s'en fou du design c'est pas ta console mais ton écran que tu regardes quand tu joues non ? Donc stop là. Oh et tant qu'on y est, le design de la Ps4, c'est un peu deux Ps2 assemblé, limite elle ressemble à la gomme que t'avais en primaire qui pouvais effacer l'encre d'un côté et le crayon de l'autre. Bref oui je suis un Pro-M et oui je défend Microsoft mais sur ce coup franchement on s'en fou totalement du design c'est pas ça que tu regardes quand tu joues quoi faut arrêter à un moment.
J'ai vu qu'il y'en a qui ont parler de sa taille soit disant trop volumineuse etc, mais à part en photo tu l'as vu ou ? T'as eu les dimensions où ? Une photo ça peut être trompe l’œil et je rigole si jamais les dimensions de la Ps4 seront plus élevés
Donc les trucs comme ça gardez les dans votre section Sony et laissez nous tranquille parce que à ce que je sache on vient pas dans la votre comme ça nous.
La ps4 est un peu plus petite qu'une ps3 slim

Oui elle est moche mais bon ...

C'est aux designers de Microsoft que tu dois faire un coup de gueule par à :RG: ^^

si elle déchire la new free box de chez microsoft ptdr :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour