Coup de gueule | Stop au lobby sur les COD ! Apprenez à jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Même, c'est toujours aussi présent. La majorité des personnes qui se sont inscrites ici c'était pour un lobby ou des tools.
Oui il s'inscrit il demande un lobby il on leur lobby et il ne se reconnecte jamais :rofl: il y en a beaucoup des comme sa.

Même, c'est toujours aussi présent. La majorité des personnes qui se sont inscrites ici c'était pour un lobby ou des tools.
Ouai enfin, sur une 20aine de personnes qui ont commenté ici, 20 ont aimé mon messages, ce qui signifie qu'ils sont d'accord avec moi...

Ouai enfin, sur une 20aine de personnes qui ont commenté ici, 20 ont aimé mon messages, ce qui signifie qu'ils sont d'accord avec moi...
20 sur on va dire au maximum 20'000 membres actifs, ça fait pas beaucoup.

20 sur on va dire au maximum 20'000 membres actifs, ça fait pas beaucoup.
Je parle du noùbre de personnes sur la discussion.
Ne crois pas qu'il y a 20 000 membres actifs seulement pour des hacks.

Je parle du noùbre de personnes sur la discussion.
Ne crois pas qu'il y a 20 000 membres actifs seulement pour des hacks.
J'ai jamais dis qu'ils étaient là seulement pour le hack, mais beaucoup sont venus pour cela.

En tout cas quand ta un Godmod vaut mieux pas trop rencontrer mon pote quand je joue avec lui en 2vs2 sur MW3 :punch:

En tout cas quand ta une Godmod vaut mieux pas trop rencontrer mon pote quand je joue avec lui en 2vs2 sur MW3 :punch:
Un godmod * déjà et le mec qui a le godmod va vous faire ragé je ne vois pas comment vous pouvez rivalisez face a se genre de personne.

Un godmod * déjà et le mec qui a le godmod va vous faire ragé je ne vois pas comment vous pouvez rivalisez face a se genre de personne.
Oh si il rivalise t’inquiète pas mais pas sur le même terrain on vas dire...

Non non généralement les mecs que il rencontre avec un godmod en 2vs2 ce retrouvent avec une petite surprise le soir dans le genre "Oh tient pourquoi je peut plus me co au PSN ?"

Non non généralement les mecs que il rencontre avec un godmod en 2vs2 ce retrouvent avec une petite surprise le soir dans le genre "Oh tient pourquoi je peut plus me co au PSN ?"
Je vois :mdr:

Dylan a dit:
Si ça t'amuse de jouer comme ça écoute...
Ce n'est pas ton message qui me fera changer d'avis ;)

Moi si je prenderai un lobby sa serais un pour tout débloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour