Coup de gueule | Stop au lobby sur les COD ! Apprenez à jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moa jm b1 mon gaud moddeu pourr tué tou leu monde :crazy:
au pire si t'est sur RG c'est poru les hack/mod et si t'est pas content t'envoi une lettre a Activision qu'il ban les hackeur et c'est bon . :)
--'

Surtout sur BO2 , tu es contre eux il t'insultent et tu es avec eux il t'aiment et font leurs gros soumis xD
Même sur mw3 , genre je suis contre des français je fait du 50-0 il m'insulte de f.dp et quand je suis avec eux a faire du 100-0 ils disent 'Tu me fait ton hack ?'
:lol:

au pire si t'est sur RG c'est poru les hack/mod et si t'est pas content t'envoi une lettre a Activision qu'il ban les hackeur et c'est bon . :)
--'
Je ne suis pas sur :RG: pour les hacks perso :ok:

Même sur mw3 , genre je suis contre des français je fait du 50-0 il m'insulte de f.dp et quand je suis avec eux a faire du 100-0 ils disent 'Tu me fait ton hack ?'
:lol:
Quelle belle communauté :love:

Et ces quelqu'un qui s'appelle DYLAN qui ose dire sa ? (d)

Non je rigole mdr ;) oui tu as raison

Hier pareil sur bo2 ps3 je vois 3vs3 en ligue je lui dit
"Pourquoi tu fais des lobbys tu es obligés pour gagner ?"
Et la il me fait
"Ouais Fils de Pute change de jeu si t'es pas content" :nrv:

Moi je cheat et ça me plaît :) C'est plus fun :p

--'
RealityGaming était A LA BASE un site de hack, mais depuis il a évolué, et il n'y a plus que de ça :ok:

Bah à la base c'était ça. Au pire vas sur jvc t'aura pas de cheater.
T'es bête rassure moi ? Je parle des cheat sur PS3, XBOX etc, que je traine sur RG ou JVC, ça changera pas la communauté Call Of Duty sur les consoles mdr...

T'es bête rassure moi ? Je parle des cheat sur PS3, XBOX etc, que je traine sur RG ou JVC, ça changera pas la communauté Call Of Duty sur les consoles mdr...
T'as pas compris ce que je voulais dire. C'est comme si quelqu'un qui est contre les jeux vidéos allait les critiquer sur un forum de jeux vidéos. Dans l'histoire le "bête" c'est toi.

T'as pas compris ce que je voulais dire. C'est comme si quelqu'un qui est contre les jeux vidéos allait les critiquer sur un forum de jeux vidéos. Dans l'histoire le "bête" c'est toi.
Sauf que ce que tu ne comprends pas, c'est que je critique les lobbys, car ce site n'a pas comme fonction de parler que des lobbys. Tu peux aller le voir par toi même dans les catégories du site.

Sauf que ce que tu ne comprends pas, c'est que je critique les lobbys, car ce site n'a pas comme fonction de parler que des lobbys. Tu peux aller le voir par toi même dans les catégories du site.
À la base c'était ça.

A la base. Sauf que maintenant ça ne l'est plus. Bref j'vais pas le répéter 40 fois
Même, c'est toujours aussi présent. La majorité des personnes qui se sont inscrites ici c'était pour un lobby ou des tools.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour