florian80160
Membre
Bonjour tout le monde,
Voila je commence sérieusement a en avoir marre de ce forum, enfin surtout de son règlement a deux balles, je vous explique,
Jai un frères sur Rg qui est actif sur le forum et jai aimé 5 commentaires de lui car jen avais envie, jai le droit ? Mais pour le staf c'est du boost ! Bah dis donc si vous boostez avec 5 j'aimes bah dis donc ^^
Aussi: les shops les conditions sont debiles on est d'accord ?
Cest pas parce que tu as 1000 messages et 500 jaimes que tu as le droit de vendre
le mec si il veut arnaquer il arnaquera hein, mon frere qui na pas les conditions et qui est honnête se fait envoyer bouler a chaque fois car il na pas les conditions alors quil est tout a fait honnête fin bref osef ce site devient de la merde.
Tchuss' bannissait moi jen ai rien a foutre, vous savez faire que ça.
@Fabien @TOM @BOT goo me ban
Voila je commence sérieusement a en avoir marre de ce forum, enfin surtout de son règlement a deux balles, je vous explique,
Jai un frères sur Rg qui est actif sur le forum et jai aimé 5 commentaires de lui car jen avais envie, jai le droit ? Mais pour le staf c'est du boost ! Bah dis donc si vous boostez avec 5 j'aimes bah dis donc ^^
Aussi: les shops les conditions sont debiles on est d'accord ?
Cest pas parce que tu as 1000 messages et 500 jaimes que tu as le droit de vendre
Tchuss' bannissait moi jen ai rien a foutre, vous savez faire que ça.
@Fabien @TOM @BOT goo me ban