Résolu Coup de gueule Playstation plus

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
104
Franchement j'adore la PS4 , personellement je me séparerais jamais de ma PS4 mais voila la sa deviens de plus en plus chiant personellement. Je trouve que payez pour joué en ligne et avoir des jeu de merd* tous les mois sa rend dingue ! Moi j'aimerais juste qu'on envoit des mails a Playstation Network en leurs disant qu'on aimerais avoirs des bon jeu playstation plus juste si des gens seront partant pcque voila tous les mois des jeux vraiment nul je trouve...(d)

C'est vrai que on aimerait bien avoir des jeux "mieux" mais c'est comme ça cela couterai trop cher de mettre de gros jeux et cela permet aussi le developpement de petits studios ^^

C'est vrai que on aimerait bien avoir des jeux "mieux" mais c'est comme ça cela couterai trop cher de mettre de gros jeux et cela permet aussi le developpement de petits studios ^^
C'est vraie mais franchement un jeu bien tous les 2 mois au moins pcque la de pire en pire..

Ce que vous comprenez pas :
Sony cartonne avec sa PS4, il vont pas brader des supers jeux alors qu'ils se font un max et sans parler des exclusivités ( Uncharted , The division etc,) quivont encore augment la donne .
Du temps de la ps3 où elle battait un peu de l'aile à cause de la Xboite là oui Sony offrait des bons jeux assez régulierement pour sauver les meubles d'un exercice fiscal assez chaud!!

Ce que vous comprenez pas :
Sony cartonne avec sa PS4, il vont pas brader des supers jeux alors qu'ils se font un max et sans parler des exclusivités ( Uncharted , The division etc,) quivont encore augment la donne .
Du temps de la ps3 où elle battait un peu de l'aile à cause de la Xboite là oui Sony offrait des bons jeux assez régulierement pour sauver les meubles d'un exercice fiscal assez chaud!!
Ah non, Division c'est une exclusivité XBOX et bon quand j'avais la Xbox, je la trouvais pas si mal juste que il y a plus de gens. Et si il cartonne au moins il garde un peu pour les jeux du mois. Au moins un bon jeu tout les 2 mois.

Ah non, Division c'est une exclusivité XBOX et bon quand j'avais la Xbox, je la trouvais pas si mal juste que il y a plus de gens. Et si il cartonne au moins il garde un peu pour les jeux du mois. Au moins un bon jeu tout les 2 mois.
D: oups pour the Division , mais je voulais citer de gros hit triple A.
Perso j'ai déjà fait plein de jeux offert par le PS+ limbo ,teslagrad,hardware rivals, et dommage j'ai loupé fandango

Au mois des bons jeux tous les 2 mois sérieux oui peut être les jeux sont gratuit mais quand tu calcul 1 Ps4 à peu près 350€ allez 300€ des millions sont vendues les abonnement + encore les jeux qu'on paye je suis désolé faux ouvrir ces yeux et ouvrir sa bouche parc'e que les jeux qu'on nous donne je préfère clairement avoir un bon jeux tous les 2 voir 3 mois que c'est jeux de merd* mais même si on peut pas sans lasser de la console faux ouvrir ces yeux ...
Perso j'ai déjà fait plein de jeux offert par le PS+ limbo ,teslagrad,hardware rivals, et dommage j'ai loupé fandango
Les jeux sont gratuits, alors arrêtez de vous plaindre. Je rappelle que les services étaient payants sur Xbox 360 à l'époque et pas sur PS3. ;)
Les jeux sont gratuits, alors arrêtez de vous plaindre. Je rappelle que les services étaient payants sur Xbox 360 à l'époque et pas sur PS3. ;)

Au mois des bons jeux tous les 2 mois sérieux oui peut être les jeux sont gratuit mais quand tu calcul 1 Ps4 à peu près 350€ allez 300€ des millions sont vendues les abonnement + encore les jeux qu'on paye je suis désolé faux ouvrir ces yeux et ouvrir sa bouche parc'e que les jeux qu'on nous donne je préfère clairement avoir un bon jeux tous les 2 voir 3 mois que c'est jeux de merd* mais même si on peut pas sans lasser de la console faux ouvrir ces yeux ...
Tu dois jouer au même style de jeux !!! pour pas trouver ton compte, y'a pas que le shooter / fps dans les jeux :troll:
y'a des petit bijoux mais tu attends à des jeux de"marque" , sur le ps+ c'est des jeux indé qui plus est sont de belles surprises.
Tu risque de ne pas aimer le vote to play prochain :
https://reality-gaming.fr/threads/vote-to-play-le-deuxieme-vote-annonce.524586/

Dernière édition:
Oue bon c'est pas folichons n'ont plus, sinon ta raison niveau exclusivité y'a Uncharted qui va s'arreter ( :( )

Vien Xbox One tu sera pas deçu :)
C'est ce que je disai , Xboite 1 a raison de le faire vu leur nombre de console vendue par rapport à la ps4
à l'inverse ps3 offrait déjà des jeux que Xboite 360 ne le faisait pas encore et la tendance était largement favorable à microsoft

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Retour