Si quand la PS4 est allongé eh bah en dirais plus une gomme !![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà la différence .
La freebox est jumelle à la xbox one contrairement à ta comparaison de la Ps4 à la gomme qui n'a rien avoir hélas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si quand la PS4 est allongé eh bah en dirais plus une gomme !![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà la différence .
La freebox est jumelle à la xbox one contrairement à ta comparaison de la Ps4 à la gomme qui n'a rien avoir hélas .
Pour la batterie je n'en savait pas trop mais pour le casque si d'après ce que j'ais vu (mais c'est que pour l'édition Day One je crois)Ta un problème ? Va le dire à Micromania !
Et la batterie est intégré oui mais elle ne permettra pas de jouer à distance, il faudra un cable micro USB
Pour la batterie je n'en savait pas trop mais pour le casque si d'après ce que j'ais vu (mais c'est que pour l'édition Day One je crois):
Vous devez être inscrit pour voir les médias
...mdr dans la video de l'umboxing il presente le Micro donc stop ^^
La xbox est sorti 2 ans après la ps2, pour la xbox 360 j'attends tes argumentsde toute façon les console sony ont toujours eté en inferieur version , Ya cas comparé la PS2 à la Xbox , La PS3 a la Xbox 360 .... je prendrai pas le risque d'avoir des version inférieure encore une fois !
Mais toi t'es vraiment le cas social d'RG arrête de venir essayer d'argumenter sur un sujet ou tu es totalement largué , va faire tes devoirs .de toute façon les console sony ont toujours eté en inferieur version , Ya cas comparé la PS2 à la Xbox , La PS3 a la Xbox 360 .... je prendrai pas le risque d'avoir des version inférieure encore une fois !
LOOL , Sony on toujours fait des meilleurs consoles , ne compare pas l'imcomparable la xbox n'arrive pas a la cheville de la PS2 , la PS3 et Xbox 360 je croyais que la 360 etait meilleur mais m'étants renseigné plus sur les deux , elle sont complétement égale a par au niveau du live , donc stop dire d'la merde sa commence a puéde toute façon les console sony ont toujours eté en inferieur version , Ya cas comparé la PS2 à la Xbox , La PS3 a la Xbox 360 .... je prendrai pas le risque d'avoir des version inférieure encore une fois !
Toi tu sais lire ? la PS2 a coté de la Xbox 1 C'eté de la merde ya cas comparé Splinter Cell ou GTA ya rien avoirMais toi t'es vraiment le cas social d'RG arrête de venir essayer d'argumenter sur un sujet ou tu es totalement largué , va faire tes devoirs .
PS2 = Meilleure vente mondiale .
PS3 = The Last Of Us
PS4 = Plus Puissante selon les devs , Sur la fiche technique .
Pauvre enfant .
Oui mais oublie pas que la xbox est sorti plus tardToi tu sais lire ? la PS2 a coté de la Xbox 1 C'eté de la merde ya cas comparé Splinter Cell ou GTA ya rien avoir
sur la PS3 site moi un jeux qui est meilleur que sur Xbox en terme de Multiplateforme
Pauvre inculte il veut s'exprimer mais ne connait rien :/ .Toi tu sais lire ? la PS2 a coté de la Xbox 1 C'eté de la merde ya cas comparé Splinter Cell ou GTA ya rien avoir
sur la PS3 site moi un jeux qui est meilleur que sur Xbox en terme de Multiplateforme
Comment tu expliques ça alors ?...
Tu sais lire ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Incroyable ça .
MDR mais la tu touche le fond mon pauvre ,on a affaire au pire des fan boy de MS, la PS2 et 10 milles fois mieux que la Xbox 1 dans tout les termes , la PS2 et la console la plus vendu de toute l'histoire des jeux vidéos la xbox a meme pas fait 30 millions , serieux reflechis avant de parlerToi tu sais lire ? la PS2 a coté de la Xbox 1 C'eté de la merde ya cas comparé Splinter Cell ou GTA ya rien avoir
Le lien que j'ai donné montre la même vidéo sauf qu'il précise qu'il n'y aura pas le casque , après je sais pas si c'est une erreur du site ou pas .Comment tu expliques ça alors ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui c'est vrai.. Mais je ne pense pas que la vidéo passée sur Machi soit un fake, et au final ca parait quand même logique d'inclure un micro-casque dans un bundle comme ca..Le lien que j'ai donné montre la même vidéo sauf qu'il précise qu'il n'y aura pas le casque , après je sais pas si c'est une erreur du site ou pas .
Je t'avoues que j'ai des doutes quand même , pourquoi il montrerait le casque ...
Regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui de toute façon le casque de coûte que 25£ seul , c'est pas bien cher .Oui c'est vrai.. Mais je ne pense pas que la vidéo passée sur Machi soit un fake, et au final ca parait quand même logique d'inclure un micro-casque dans un bundle comme ca..