Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok , je suis d'accord , mais tout en un j'suis désolé mais il leur manque beaucoup de chose encoreJ'admire ta logique... Sans doute un peu limité... Le one de xbox one signifie plutôt all-in-one c'est à dire tout en un.
il n'y aura pas de micro casque mais un mini casque pour profiter de skype , MS on ditVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BONNE BLAGUE J'ADOREmoi je suis pas d'accord car si tu regarde l’interface de la PS4 sa ressemble a selle de MS
C'est ce que dis mon post .il n'y aura pas de micro casque mais un mini casque pour profiter de skype , MS on dit
je me rapelle que quand ma soeur a achetez sa xbox 360 elle avait un micro-casque avec mais par prise jack , le probleme c'est que on peut pas brancher de prise jack sur la console , a par avec un adaptateur usb , mais bien sur faut encore payé plus , si sur xbox one il font la meme chose pour skype alors que la kinect et sensé pouvoir le faire avec son micro intégré sa sert a rien de mettre un mini casque sans microC'est ce que dis mon post .
Casque c'est bien mais il faut pouvoir parler .![]()
Si il y aura une batterie et tu a oublié le casque !La contenu du pack
- Disque dur 500 go
- Lecteur Blu-ray et DVD
- Wi-Fi
- Capteur Kinect
- 1 manette sans fil
- Câbles.
Donc pas de batterie
Lien micromania :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La xbox copie d'une Freebox ? Ne parlons même pas de la PS4Pour toi multimédia = Futurisme ? Whao .
Je dirais la console de sony plus puissante donc plus futuriste .
Console avec un design et non une copie Freebox , donc Plus futuriste
Manette avec pavé tactile move intégré manette non à pile , donc plus futuriste
DVR de 5 minutes chez microsoft , quasi illimité chez sony et gratuit , Futuriste ?
Manette avec écran tactile streaming des jeux depuis la Ps Vita , plus futuriste ?
Oui moi aussi j'ai des arguments bateaux .
Honnêtement je préfère même pas répondre à ça .La xbox copie d'une Freebox ? Ne parlons même pas de la PS4:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est aussi rabaissant que dire d'une X-One qu'elle ressemble à une FreeBox, parce que le coup de la gomme est vraiment bien représenté pour la Ps4.Honnêtement je préfère même pas répondre à ça .
Je veux bien me rabaissais , mais pas autant .
il n'y aura pas de micro casque mais un mini casque pour profiter de skype , MS on dit
Bah pourtant c'est pas compliqué, tu prend ton micro-casque et l'embout jack 2.5 tu le branche à la manette, et certainement pas de la manière que tu disje me rapelle que quand ma soeur a achetez sa xbox 360 elle avait un micro-casque avec mais par prise jack , le probleme c'est que on peut pas brancher de prise jack sur la console , a par avec un adaptateur usb , mais bien sur faut encore payé plus , si sur xbox one il font la meme chose pour skype alors que la kinect et sensé pouvoir le faire avec son micro intégré sa sert a rien de mettre un mini casque sans micro
ah j'avais oubliez qu'il y avait une prise jack sur la manetteBah pourtant c'est pas compliqué, tu prend ton micro-casque et l'embout jack 2.5 tu le branche à la manette, et certainement pas de la manière que tu dis
Et si non je t'invite à aller voir la vidéo de l'unboxing de la X-One chez Machinima. Tu verra donc qu'il y'a un micro-casque dans le pack. J'le dis depuis le début et personne voulais me croire, y'a vraiment des personnes naïves sur Terre quand même![]()
Ta un problème ? Va le dire à Micromania !Si il y aura une batterie et tu a oublié le casque !
La xbox copie d'une Freebox ? Ne parlons même pas de la PS4:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en faite il fait allusion que la gomme soit itallique et la PS4 aussi , mais la comparaison ne colle pas puisque le design n'a rien avoir![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà la différence .
La freebox est jumelle à la xbox one contrairement à ta comparaison de la Ps4 à la gomme qui n'a rien avoir hélas .
grave et l'autre qui nous sort son WiDi avec son sous entendu pour faire passé la Xone meilleurIls ne savent plus quoi inventer pour descendre la Ps4 ... je les comprends .