Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dreyfus à eu Zola, sony aura Azote pour avocat lol ^^ !
Je suis d'accord avec Azote, la PS4 ait beaucoup plus futuriste que ce soit dans l'ergonomie ou au niveau de la console ^^
Je pense que Azote a dit tous s'qu'il fallait pour te contredire.
Encore un commentaire peut être...?
Merci vous deux :ok:, je comprend pas cette argument de "futurisme" pour le multimédia ... .
Si seulement le contenu et le design était aussi futuriste qu'il le dit ... .

Ils étaient obliger de copier, sinon ils savaient que c'était perdu d'avance, mais Tkt la Ps4 a pas dit son dernier mot ;)

VerDosE'

Merci vous deux :ok:, je comprend pas cette argument de "futurisme" pour le multimédia ... .

Un argument? Ça n'a pas d'sens et c'est complètement faux j'appellerai plutôt ça du n'importe quoi. Moi je suis un joueur Xbox et pour l'instant toutes les nouveautés concernant les next gens sont en faveur de la ps4

quand on dit futurisme on parle surtout de nouvelle generation , nouvelle generation c'est un peu la nouvelle technologie , alors pourquoi MS on appellait la Xbox One Xbox One , One = Un c'est pas leur premiere console a ce que je sache , one pourquoi ? pour faire genre "ouais nouvelle generations" c'est complétement débile parce que la version slim de la PS1 s'appellait PS ONE , LOGIQUE ???

quand on dit futurisme on parle surtout de nouvelle generation , nouvelle generation c'est un peu la nouvelle technologie , alors pourquoi MS on appellait la Xbox One Xbox One , One = Un c'est pas leur premiere console a ce que je sache , one pourquoi ? pour faire genre "ouais nouvelle generations" c'est complétement débile parce que la version slim de la PS1 s'appellait PS ONE , LOGIQUE ???

Nan là taît toi on s'en fou de comment la next gen MS l'ont appellé ils font s'qu'ils veulent. Si maintenant on commence à critiquer les noms des consoles concurrentes ça tourne au n'importe quoi. Sony et Microsoft on pas besoin de se justifier auprès des utilisateurs des noms de leurs consoles. Logique ou pas on s'en fou tant que c'est pas absurde. Si tu veux jouer à ça pourquoi PS Vita ou Xbox360. C'est toi qui est débile

On croirait des gamins : Windows sont des copieurs, ils copient Sony nanana !
Tel un élève qui crit sur sont voisin dans un contrôle --'

J'admire ta logique... Sans doute un peu limité... Le one de xbox one signifie plutôt all-in-one c'est à dire tout en un.

La contenu du pack
- Disque dur 500 go
- Lecteur Blu-ray et DVD
- Wi-Fi
- Capteur Kinect
- 1 manette sans fil
- Câbles.

Donc pas de batterie

Lien micromania :
Tu dis qu'il y a une batterie dans ton précédent post et après tu dis qu'il n'y en a pas, tu te contredis toi même u_U

Tu dis qu'il y a une batterie dans ton précédent post et après tu dis qu'il n'y en a pas, tu te contredis toi même u_U
Non mais sérieux t'es grave toi ! Jamais vu sa de ma vie...
Je parle de la ps3 quand je dis que y'a une batterie intégré !
Je vais pas me contredire alors que je cherche à t'expliquer depuis 2 jours que la fameuse Xbox one n'aura pas de Batterie intégré.

La contenu du pack
- Disque dur 500 go
- Lecteur Blu-ray et DVD
- Wi-Fi
- Capteur Kinect
- 1 manette sans fil
- Câbles.

Donc pas de batterie

Lien micromania :
EPIC JOKE ! Le mec a démanteler la XBOX ONE pour faire plus gros x) : Le pack : Console + Kineck + Manette. Le pack basique quoi :mdr:

Non mais sérieux t'es grave toi ! Jamais vu sa de ma vie...
Je parle de la ps3 quand je dis que y'a une batterie intégré !
Je vais pas me contredire alors que je cherche à t'expliquer depuis 2 jours que la fameuse Xbox one n'aura pas de Batterie intégré.
Je parle de la xbox one depuis le début en disant qu'il n'y aura pas de batterie, toi tu débarque en me disant le contenu complet du pack en terminant bien par "donc pas de batterie" wtf ??????????????????????????

Au passage comme si j'allais deviner que t'allais me parler de la PS3 alors que je parle depuis tout à l'heure de la xbox one...

Je parle de la xbox one depuis le début en disant qu'il n'y aura pas de batterie, toi tu débarque en me disant le contenu complet du pack en terminant bien par "donc pas de batterie" wtf ??????????????????????????

Au passage comme si j'allais deviner que t'allais me parler de la PS3 alors que je parle depuis tout à l'heure de la xbox one...
Bon relis les messages depuis le début. J'abandonne ! Il a avait raison l'autre...

Bon relis les messages depuis le début. J'abandonne ! Il a avait la raison l'autre...
Quand tu sauras me parler la France en faisant des phrases explicites tu reviendras me contredire, pour l'instant tout ce que je vois c'est que t'as des troubles de la personnalité.

Quand tu sauras me parler la France en faisant des phrases explicites tu reviendras me contredire, pour l'instant tout ce que je vois c'est que t'as des troubles de la personnalité.
Allez viens on s'assoit, on prend un café et tu m'expliques pourquoi tu a décidé me faire chier ?

Allez viens on s'assoit, on prend un café et tu m'expliques pourquoi tu a décidé me faire chier ?
Je défends mes intérêts, toi tu dis n'importe quoi pour ça que je te réponds.

Je défends mes intérêts, toi tu dis n'importe quoi pour ça que je te réponds.
Moi je dis n'importe quoi ? Laisse moi rire !!!
Je vais répéter sans m'énerver : la manette ps4 contient une batterie et n'aura pas besoin d'être alimenté par des piles alors que la manette xbox one aura besoin de pile qui seront intégré à l'achat mais aura besoin d'un second achat pour avoir une batterie qui remplacera les piles.
Les utilisateurs de xbox one pourront néanmoins brancher leur manette à pile à l'aide d'un cable micro usb livré dans le pack qui servira a jouer comme si l'on possédait une manette filaire !

Si t'arrives à me dire que j'ai tort je t'appelles jésus !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour