Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon en gros il te dis que si ta pas de piles tu joues pas ou alors faut que t'achète une batterie pour jouer --'
En plus c'est ultra gênant t'imagine t'est sur un jeu tu t’apprête à faire la dernière mission ou le dernier kill pour une moab ou j'en sais rien un truc dans le genre, et là tout d'un coups, boom plus de piles...

De plus que ce soit les piles ou la batterie , elle sera toujours aussi lourde ... Ils connaissent pas l'avancé technologique ?
Les piles c'est ancestrale sur console depuis bien longtemps déjà même pour la next-gen ils innovent pas sur la manette ... .

Bon en gros il te dis que si ta pas de piles tu joues pas ou alors faut que t'achète une batterie pour jouer --'
En plus c'est ultra gênant t'imagine t'est sur un jeu tu t’apprête à faire la dernière mission ou le dernier kill pour une moab ou j'en sais rien un truc dans le genre, et là tout d'un coups, boom plus de piles...
Je vois pas où est le problème comme ça t'as le choix que ce soit avec batterie direct et payer 70e ou l'acheter 55 sans batterie et pouvoir la payer à part il est où le probèe sérieux ? Trop flemmard pour faire deux achats au lieu d'un ?
De plus que ce soit les piles ou la batterie , elle sera toujours aussi lourde ... Ils connaissent pas l'avancé technologique ?
Les piles c'est ancestrale sur console depuis bien longtemps déjà même pour la next-gen ils innovent pas sur la manette ... .
Au cas où la batterie est morte c'est juste une alternative rien ne t'y oblige, la batterie est si lourde que ça ?

Je vois pas où est le problème comme ça t'as le choix que ce soit avec batterie direct et payer 70e ou l'acheter 55 sans batterie et pouvoir la payer à part il est où le probèe sérieux ? Trop flemmard pour faire deux achats au lieu d'un ?
En fait pourquoi payer une deuxième manette avec batterie plus cher ? , Alors que Sony à des manettes dualshock avec batterie pour 50 euros ?
Ils ne sont pas foutus de faire une manette sans pile ? , avoue que ça fais pitié , de plus la vendre beaucoup plus cher que celle de Sony , ils sont qui pour s'estimer autant ?
Je suis sûr que la manette de Sony revient plus cher à la fabrication en plus .
2013 " Manette à Pile " By Microsoft .

En fait pourquoi payer une deuxième manette avec batterie plus cher ? , Alors que Sony à des manettes dualshock avec batterie pour 50 euros ?
Ils ne sont pas foutus de faire une manette sans pile ? , avoue que ça fais pitié , de plus la vendre beaucoup plus cher que celle de Sony , ils sont qui pour s'estimer autant ?
Je suis sûr que la manette de Sony revient plus cher à la fabrication en plus .
2013 " Manette à Pile " By Microsoft .
Ah moi je parle de la manette de la xbox one, mais en effet t'as raison sur tous les points :)

Mais dans le genre t'est fort ErOoTiiK
T'a cru on allez payer encore 70 euros...
Attend que je calcule 499+70+69(au moins 1 jeux) =638 euros
Sa fais cher pour jouer...
Heureusement que ps3 c'est juste 399+le jeux que tu veux !

Mais dans le genre t'est fort ErOoTiiK
T'a cru on allez payer encore 70 euros...
Attend que je calcule 499+70+69(au moins 1 jeux) =638 euros
Sa fais cher pour jouer...
Heureusement que ps3 c'est juste 399+le jeux que tu veux !
499 + 70 ? La batterie vaut pas 70 mais 20€ si tu parles de la batterie, et si tu veux une manette en plus avec le pack c'est 60 euros donc pas 70 :) Sony ça sera pareil hein

mais bordel autant parlé a un mur , les connexions dépente de l'hote ou de ta connexion , pas de la PS3
Je parle pas des hôtes de jeux, j'suis pas un kikoo attardé non plus...

499 + 70 ? La batterie vaut pas 70 mais 20€ si tu parles de la batterie, et si tu veux une manette en plus avec le pack c'est 60 euros donc pas 70 :) Sony ça sera pareil hein
Pas du tout ta une manette dans le pack avec batterie tout court pas de plies à la con ou autres

La contenu du pack
- Disque dur 500 go
- Lecteur Blu-ray et DVD
- Wi-Fi
- Capteur Kinect
- 1 manette sans fil
- Câbles.

Donc pas de batterie

Lien micromania :

Dernière édition:
"...XboxOne reste une console plus futuriste que la Ps4..."
Comment ça plus futuriste? Par rapport à quoi? :mmh:
Plus futuriste par rapport au multimédia elle comporte plus d'option mulltimédia que la PS4 .

Plus futuriste par rapport au multimédia elle comporte plus d'option mulltimédia que la PS4 .
Pour toi multimédia = Futurisme ? Whao .
Je dirais la console de sony plus puissante donc plus futuriste .
Console avec un design et non une copie Freebox , donc Plus futuriste
Manette avec pavé tactile move intégré manette non à pile , donc plus futuriste
DVR de 5 minutes chez microsoft , quasi illimité chez sony et gratuit , Futuriste ?
Manette avec écran tactile streaming des jeux depuis la Ps Vita , plus futuriste ?
Oui moi aussi j'ai des arguments bateaux .

Dreyfus à eu Zola, sony aura Azote pour avocat lol ^^ !
Je suis d'accord avec Azote, la PS4 ait beaucoup plus futuriste que ce soit dans l'ergonomie ou au niveau de la console ^^

bon au pire c'est entre microsoft et sony,non?

Le PC à copié le minitel, je trouve ça degueulasse.

On s'en fout, on acheté la plateforme de jeux qu'on veut, même si ta raison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour