Willy PSC
Ancien staff
Si sony copie sur nintendo c'est qu'il y a une raison renseigne toiOk l'auteur , tu veux faire ton Pro-S ? Tu veux savoir quelque chose ? Sony copie Nintendo de plus en plus ...
Pourquoi ? Déjà pour commencé :
Sony à copier Nintendo pour son PS Move.
Sony à copier Nintendo pour son PlayStation All-Stars Battle Royale. (Qui là est vraiment un gros copier/coller de Super Smash Bros)
Sony à copier Nintendo pour son LittleBigPlanet Karting.
Et il y en a pleins d'autre !
Bref, l'auteur est un gros Pro-S qui s'y connait grâce à Wikipédia et qui veut faire le mec "OLOLOLOLOZ J'CONER TOU SU SONY TOU LER OTRE OM COPIAI SU SONY"
Je suis pas Pro-N n'y Pro-S ou Pro-M mais je tiens à dire que tous le monde crée des "choses" sur les meilleurs idées des autres que ce soit les dév' de jeux vidéo ou autres....
je suis pro-S et alors j'assume , mais c'est tu en moins ce que veut dire Pro-S/M/N , mais source ne viennent pas de wikipedia seulement des petit détails , ""OLOLOLOLOZ J'CONER TOU SU SONY TOU LER OTRE OM COPIAI SU SONY" tu passe pour un gros bouffon la ,je n'est jamais parler comme un gamin comme ce si et je n'est jamais dit tout les autres , j'avoue sony on copier MS et Nintendo sur quelque points (je me permettrai pas de critiquer nintendo les premier concepteur de Jeux vidéo) mais avoue que MS copier beaucoup plus Sony et qu'il s'inspire carrément de la PS4 pour faire la Xbox One , Renseigne toi sur la guerre entre sony et nintendo qu'il y avait entre 1994 et 2000 sony les copie parce que tout simplement Nintendo ont trahis Sony qui etait en contrat avec eux a l'epoque bref renseigne toi , et si Sony on crée le PS Move , c'est parce qu'il ont laisser tomber le Eye Toy qui a était copié et renommer par MS "kinect" et il fallait bien que sony sorte un truc du genre Reconnaissance de mouvement lors des année 2010 (l'année ou est sortie la kinect et le Wii Motion Plus) , et ok il ont copié la Wii , mais le PS move et beaucoup mieux fait Graphiquement et au niveau des reconnaissance de mouvement !