Bonjour à tous, je fais ce topic pour vous expliquer quelque chose que les 99% du forum n'à pas encore compris.
Tout d'abord ce topic va se dérouler en 4 parties,
1. C'est quoi le Hacking
2. Que fait un Hacker
3. "Légende" sur le hacking
4.Comment faire pour essayer de devenir un hacker

Les hackers proviennent d'un monde virtuel ou les possibilités sont infinies. Le vrai hack c'est lorsque vous détournez un objet de sa fonction principale de vos propres mains, (Donc le piratage de compte Facebook, n'est pas du hack, car pour le faire vous allez utilisez un Bruteforcer, ou un Stealer, c'est vous qui avez créer les application/logiciels qui permettent de le faire ? Non. Alors à ce moment la vous êtes un utilisateur. Vous savez rien faire à part cliquer sur des boutons.). Un Hacker est malin, il sait hacker votre compte Facebook par exemple, avec sa propre intelligence. Exemple:
- Vous vous appelez Jean-Marc
- Vous venez du 13
- Vous êtes Imbus
Le vrai hacker va créer une liste de ce type probablement,
JM13
BgJM
BGJeanMarc
JeanMarc13
JM13LeBG
BgJM13
BGJeanMarc13
JeanMarc13BG
...
Sauf qu'il ne va probablement pas le faire à la main, mais créer un logiciel automatisé. Ceci est un exemple je le rappel... Un vrai hacker va passer des heures à trouver des bugs, failles, ... Dans Windows, Linux ... Et ceci TOUT SEUL. C'est à dire sans logiciel à deux balles télécharger sur internet en 30 secondes. Les hackers sont ceux qui font en sorte que vos softs soient à jour, et qu'il n'y ai pas un buffer overflow à la con dans votre serveur apache. Exemple d'un hacker pris sur internet.
"J'ai un ami qui avait un laptop brisé, il a pris la carte mère, a installé debian dessus et en a fait un routeur, qui fait aussi point d'accès VPN et serveur de jeux, tout ça avec un serveur DHCP. Tout ça avec une carte mère."

Un Hacker n'est pas celui avec son Kali-Linux. Un Hacker n'est pas celui qui va prendre le code source de PayPal pour en faire un Phishing. Le vrai hack est tout à fait légal.

Un Hacker vous vole les cartes bancaires, Faux
Un Hacker m'a pirater mon compte Facebook, Faux
Un Hacker à DD0S RealityGaming, Faux
Un Hacker est un barbu, Je sais pas
Les Anonymous sont des Hackers, Faux ! Complètement ! Que fait Anonymous ? DD0S avec Loic ? Un Logiciel créer en VB.NET ? Menacer des sites ?
Mais alors dans ce cas là, comment faire la différence

Qui comme "Faux Hacker" n'a jamais taper sur Google "Comment devenir un hacker" et est arriver sur cette vidéo de merde.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Personne. Clairement, personne.
Les deux meilleurs site pour essayer de devenir un hacker:
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi ? Simplement car ils vous disent fait ça, ou à créer une faille. Et ils vous laissent dans votre merde.
Je vous conseil en suite d'apprendre le C c'est qui vous sera très utile.
Ce ce je vous dit au revoir, et j'espere que j'aurais bien fais comprendre ce qu’était le vrai hacking.