Coup de gueule, le hacking.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
762593Hacker.png

Bonjour à tous, je fais ce topic pour vous expliquer quelque chose que les 99% du forum n'à pas encore compris.
Tout d'abord ce topic va se dérouler en 4 parties,
1. C'est quoi le Hacking
2. Que fait un Hacker
3. "Légende" sur le hacking
4.Comment faire pour essayer de devenir un hacker
871123Separateur.png

Les hackers proviennent d'un monde virtuel ou les possibilités sont infinies. Le vrai hack c'est lorsque vous détournez un objet de sa fonction principale de vos propres mains, (Donc le piratage de compte Facebook, n'est pas du hack, car pour le faire vous allez utilisez un Bruteforcer, ou un Stealer, c'est vous qui avez créer les application/logiciels qui permettent de le faire ? Non. Alors à ce moment la vous êtes un utilisateur. Vous savez rien faire à part cliquer sur des boutons.). Un Hacker est malin, il sait hacker votre compte Facebook par exemple, avec sa propre intelligence. Exemple:
- Vous vous appelez Jean-Marc
- Vous venez du 13
- Vous êtes Imbus
Le vrai hacker va créer une liste de ce type probablement,
JM13
BgJM
BGJeanMarc
JeanMarc13
JM13LeBG
BgJM13
BGJeanMarc13
JeanMarc13BG
...
Sauf qu'il ne va probablement pas le faire à la main, mais créer un logiciel automatisé. Ceci est un exemple je le rappel... Un vrai hacker va passer des heures à trouver des bugs, failles, ... Dans Windows, Linux ... Et ceci TOUT SEUL. C'est à dire sans logiciel à deux balles télécharger sur internet en 30 secondes. Les hackers sont ceux qui font en sorte que vos softs soient à jour, et qu'il n'y ai pas un buffer overflow à la con dans votre serveur apache. Exemple d'un hacker pris sur internet.
"J'ai un ami qui avait un laptop brisé, il a pris la carte mère, a installé debian dessus et en a fait un routeur, qui fait aussi point d'accès VPN et serveur de jeux, tout ça avec un serveur DHCP. Tout ça avec une carte mère."
871123Separateur.png

Un Hacker n'est pas celui avec son Kali-Linux. Un Hacker n'est pas celui qui va prendre le code source de PayPal pour en faire un Phishing. Le vrai hack est tout à fait légal.
871123Separateur.png

Un Hacker vous vole les cartes bancaires, Faux
Un Hacker m'a pirater mon compte Facebook, Faux
Un Hacker à DD0S RealityGaming, Faux
Un Hacker est un barbu, Je sais pas :troll:
Les Anonymous sont des Hackers, Faux ! Complètement ! Que fait Anonymous ? DD0S avec Loic ? Un Logiciel créer en VB.NET ? Menacer des sites ?

Mais alors dans ce cas là, comment faire la différence
871123Separateur.png

Qui comme "Faux Hacker" n'a jamais taper sur Google "Comment devenir un hacker" et est arriver sur cette vidéo de merde.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Personne. Clairement, personne.
Les deux meilleurs site pour essayer de devenir un hacker:
-
-
Pourquoi ? Simplement car ils vous disent fait ça, ou à créer une faille. Et ils vous laissent dans votre merde.
Je vous conseil en suite d'apprendre le C c'est qui vous sera très utile.

Ce ce je vous dit au revoir, et j'espere que j'aurais bien fais comprendre ce qu’était le vrai hacking.​

T'as pas du tout l'air de maitriser le sujet, chelou de faire un topic là dessus avec si peu de contenu :mmh:

Et si j'utilise l'inspecter élément, je suis pas un hackeur? :pleure:
:troll:

T'as pas du tout l'air de maitriser le sujet, chelou de faire un topic là dessus avec si peu de contenu :mmh:
En quoi si peux de contenu ? J'explique juste que un "Hacker" n'est pas celui qui va écrire sur Youtube "Comment avoir Photoshop CC Gratuit" j'en dit pas plus. Et c'est fait exprès.

762593Hacker.png

Bonjour à tous, je fais ce topic pour vous expliquer quelque chose que les 99% du forum n'à pas encore compris.
Tout d'abord ce topic va se dérouler en 4 parties,
1. C'est quoi le Hacking
2. Que fait un Hacker
3. "Légende" sur le hacking
4.Comment faire pour essayer de devenir un hacker
871123Separateur.png

Les hackers proviennent d'un monde virtuel ou les possibilités sont infinies. Le vrai hack c'est lorsque vous détournez un objet de sa fonction principale de vos propres mains, (Donc le piratage de compte Facebook, n'est pas du hack, car pour le faire vous allez utilisez un Bruteforcer, ou un Stealer, c'est vous qui avez créer les application/logiciels qui permettent de le faire ? Non. Alors à ce moment la vous êtes un utilisateur. Vous savez rien faire à part cliquer sur des boutons.). Un Hacker est malin, il sait hacker votre compte Facebook par exemple, avec sa propre intelligence. Exemple:
- Vous vous appelez Jean-Marc
- Vous venez du 13
- Vous êtes Imbus
Le vrai hacker va créer une liste de ce type probablement,
JM13
BgJM
BGJeanMarc
JeanMarc13
JM13LeBG
BgJM13
BGJeanMarc13
JeanMarc13BG
...
Sauf qu'il ne va probablement pas le faire à la main, mais créer un logiciel automatisé. Ceci est un exemple je le rappel... Un vrai hacker va passer des heures à trouver des bugs, failles, ... Dans Windows, Linux ... Et ceci TOUT SEUL. C'est à dire sans logiciel à deux balles télécharger sur internet en 30 secondes. Les hackers sont ceux qui font en sorte que vos softs soient à jour, et qu'il n'y ai pas un buffer overflow à la *** dans votre serveur apache. Exemple d'un hacker pris sur internet.
"J'ai un ami qui avait un laptop brisé, il a pris la carte mère, a installé debian dessus et en a fait un routeur, qui fait aussi point d'accès VPN et serveur de jeux, tout ça avec un serveur DHCP. Tout ça avec une carte mère."
871123Separateur.png

Un Hacker n'est pas celui avec son Kali-Linux. Un Hacker n'est pas celui qui va prendre le code source de PayPal pour en faire un Phishing. Le vrai hack est tout à fait légal.
871123Separateur.png

Un Hacker vous vole les cartes bancaires, Faux
Un Hacker m'a pirater mon compte Facebook, Faux
Un Hacker à DD0S RealityGaming, Faux
Un Hacker est un barbu, Je sais pas :troll:
Les Anonymous sont des Hackers, Faux ! Complètement ! Que fait Anonymous ? DD0S avec Loic ? Un Logiciel créer en VB.NET ? Menacer des sites ?

Mais alors dans ce cas là, comment faire la différence
871123Separateur.png

Qui comme "Faux Hacker" n'a jamais taper sur Google "Comment devenir un hacker" et est arriver sur cette vidéo de merde.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Personne. Clairement, personne.
Les deux meilleurs site pour essayer de devenir un hacker:
-
-
Pourquoi ? Simplement car ils vous disent fait ça, ou à créer une faille. Et ils vous laissent dans votre merde.
Je vous conseil en suite d'apprendre le C c'est qui vous sera très utile.

Ce ce je vous dit au revoir, et j'espere que j'aurais bien fais comprendre ce qu’était le vrai hacking.​
La peine ! Avant de présenter ce qu'est un hacker il faut faire la différence entre un hacker et un pirate parce que tu mélange pirater un compte Facebook, ce qu'un hacker ne fait pas ! Je viens de lire la fin de ton Topic mais il y a des connotation sur pirater et hacker tu te contredis toi-même...

La peine ! Avant de présenter ce qu'est un hacker il faut faire la différence entre un hacker et un pirate parce que tu mélange pirater un compte Facebook, ce qu'un hacker ne fait pas ! Je viens de lire la fin de ton Topic mais il y a des connotation sur pirater et hacker tu te contredis toi-même...
+1, ce que tu dis est faux quasiment tout le long du topic, et quand bien même les informations seraient exactes le topic n'a aucune utilité...

Wut this topic ?

Y a un peux de vrai mais beaucoup de faux .. Comme tu l'as dit le hacking c'est détourner un objet de sa fonction primaire c'est vrai mais par contre dire que voler des cb c'est pas du hacking tu as faux, tu sais les hackers ne restent pas que derrière leur pc à écrire des lines, ils ont des connaissances en électronique, physique bidouiller un truc qui chope les codes des cb avec la NFC c'est du piratage.

Kali linux c'est un outil utilisé par les pentester donc c'est aussi du hacking après en regardant les tutos sur youtubes c'est sur que y a que des kikoo.

Anonymous est l'image utilisé par des hackers pour revendiquer certaines opération, ça peux être du ddos mais pas que (piratage de site Israelien il y a pas longtemps)
Puis le DDOS c'est pas du hack ? WTF réunir des milliers de bots toi même faut y aller après l'utiliser c'est sur que c'est pas vraiment du hack.

Pirater des comptes facebook reste utile pour de la collecte d'information pour faire du SE, et pour cela il y a pas d'autre choix que d'utiliser des stealer home made.
Mais c'est vri qu'il arrete pas de se contredire.

Sinon l'auteur fait trop de généralité sans avoir de véritables connaissances, il aurait du lire plus de livre, aller sur plus de forum car la c'est vraiment mettre tout le monde dans le même sac quoi ..

Anonymous Pas des hacker ? (rofl)

Le vrai hack est légal ? :troll:

Le DDOS, *******, FORCING, je pense que c'est considéré comme du "hack"

Je me prétend pas hacker, mais utiliser un bruteforcer sur un site tel que facebook me semble plutôt compliqué ? Sans réel connaissance c'est dure de créer une faille sur les sites que tu as dit, et le C est pas le seul langage qui pourra servir.

Pour moi un hacker c'est avant tout une personne autodidacte qui s’intéresse et qui apprend par lui même petit à petit..

Le vrai hack est légal ? :troll:

Je me prétend pas hacker, mais utiliser un bruteforcer sur un site tel que facebook me semble plutôt compliqué ? Sans réel connaissance c'est dure de créer une faille sur les sites que tu as dit, et le C est pas le seul langage qui pourra servir.

Pour moi un hacker c'est avant tout une personne autodidacte qui s’intéresse et qui apprend par lui même petit à petit..

J'ai jamais dit qu'un hacker pirater un compte Facebook. J'ai dit "par exemple" car je n'avais pas d'autre exemple en tête. De pus certains hacker le font pour trouver des failles et prévenir Facebook...
+1, ce que tu dis est faux quasiment tout le long du topic, et quand bien même les informations seraient exactes le topic n'a aucune utilité...
Dit moi ce qui est faux, je pourrais le modifier.
dire que voler des cb c'est pas du hacking tu as faux
Voler des CB en quoi c'est du hacking ? En quoi tu détourne un objet ? A ce que je sache une CB est faite pour payer des choses, et ils s'en servent pour quoi ?
Kali linux c'est un outil utilisé par les pentester donc c'est aussi du hacking après en regardant les tutos sur youtubes c'est sur que y a que des kikoo.
Je suis pas exactement du même avis... Kali va permettre de trouver des failles, ... Donc d'un coté comme de l'autre ça pourrais être du hack, et d'un autre non.
c'est vri qu'il arrete pas de se contredire.
Bah dites moi ou ? Je pourrais modifier au moins !
Anonymous Pas des hacker ? :rofl:
Va t'informer stp... Tu à des Anonymous qui ne font pas de hack... Une partie des Anonymous font du hack mais la plus part non... N'inverse pas entre ce que disent les média et ce que disent Anonymous eux mêmes.
Absolument pas... Ce sont des choses que tu trouve n'importe ou sur le WEB ...
mais utiliser un bruteforcer sur un site tel que facebook me semble plutôt compliqué
En quoi c'est compliquer ? Tu trouve des outils qui permettent de le faire n'importe ou sur le WEB ! Tu prend un dictionnaire des proxys tu modifie 2-3 trucs et c'est partis !
J'ai jamais dit le contraire ...

Le DDOS est relativement simple je te l'avoue, mais le *******, forcing ?

ou on apprend à carder sur le web facilement ?
Le degré de difficulté varie franchement pour un bonhomme de 15 ans tu prends un peu la grosse tête ;(

Dernière édition:
Voler des CB en quoi c'est du hacking ? En quoi tu détourne un objet ? A ce que je sache une CB est faite pour payer des choses, et ils s'en servent pour quoi ?

Je suis pas exactement du même avis... Kali va permettre de trouver des failles, ... Donc d'un coté comme de l'autre ça pourrais être du hack, et d'un autre non.
Lis ça pour le hacking de cb. Faille = hacking

ou on apprend à carder sur le web facilement ?
Le degré de difficulté varie franchement pour un bonhomme de 15 ans tu prends un peu la grosse tête ;(
Tu trouve ça difficile le Card et le Forcing ?
Tu à des milliers de eBooks et téléchargements ...

Lis ça pour le hacking de cb. Faille = hacking
C'est une autre partie du card... Les 3/4 du ******* se passent sur internet avec des CC a à seulement 30€. Ce qui font les manières cités dans ton site son une minorité

Je vous conseil en suite d'apprendre le C c'est qui vous sera très utile.​
Petite info, le langage le plus répandu dans le monde du hacking est le python.
Tout simplement parce que:
Python est très pratique pour le développement d’outils de hacking ou de forensic. Lorsque l’on cherche à exploiter un système, on n’a pas vraiment besoin de gérer des pointers ou de construire des classes complexes pour bidouiller les accès mémoire etc. En utilisant python on peut très simplement en une dizaine de lignes construire un socket et un shellcode pour interagir avec un programme dans le but d’exploiter une faille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour