Résolu Coup de gueule g2a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
134
RGCoins
50
Bonjour
Hier soir j'ai acheté trois code psn : 1 de 50$
2 de 20$
Je commande, je paye et reçois mes 3 codes
Les 2 de 20$ marche niquel mais celui de 50$ ne marche pas donc je contacte le support ils me disent de screen mon historique de transaction et aussi le message qui s'affiche quand j'essaye d'activer le code psn
Depuis cela je n'ai plus eu aucune réponse alors que j'ai envoyé 20 messages
Voila c'est pour vous informer que g2a c'est pas super super ! et si quelqu'un a une solution je suis preneur
Je suis en train de rager comme un porc car ils sont pas capable de te donner un clé VALABLE !
Voila c'était tout pour moi ^_^

Bonjour
2 de 20$
Les 2 de 20$ marche niquel mais celui de 50$ ne marche pas donc je contacte le support ils me disent de screen mon historique de transaction et aussi le message qui s'affiche quand j'essaye d'activer le code psn
Voila c'est pour vous informer que g2a c'est pas super super ! et si quelqu'un a une solution je suis preneur
Je suis en train de rager comme un porc car ils sont pas capable de te donner un clé VALABLE !
litige ^^

Oui j'ai pris le g2a shield
Encore un rageur excuse moi mais j'aimerai bien recevoir les codes avant Noël donc oui je peux pas attendre
J'ai payé par paypal et ils m'ont enfin répondu donc j'attends
J'espère que recevoir le code avant demain

Dernière édition:
Ou dernière solution, ils te le mettent dans le cxl, sans méchanceté, tu n'as pas l'air d'être âgé, ils peuvent le savoir et te la mettre bien profonde, tu es censé être majeur ou que tes parents effectuent le paiement. Ce qui n'est pas le cas, actuellement.

Bonjour
2 de 20$
J'ai une carte PSN de 50 euros que j'essaye de vendre depuis 2 jours sans resultat c'est chiant elle reste la sans rien faire

Ou dernière solution, ils te le mettent dans le cxl, sans méchanceté, tu n'as pas l'air d'être âgé, ils peuvent le savoir et te la mettre bien profonde, tu es censé être majeur ou que tes parents effectuent le paiement. Ce qui n'est pas le cas, actuellement.
C'est quoi un cxl ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour