Coup de gueule FUT14 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s1w8vs
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Réactions
724
RGCoins
65
Ca fait 4 matchs d'affilés que je gagne et a chaque fin de matchs on m'affiche: EA Sports ne peut pas traiter votre demande ! et je suis déconnecté de Ultimate Team, du coup cela compte comme une defaite, le jour ou on aura des serveurs corrects bah putain!

C'est horrible j'ai le meme truc ....

La meme je gagne deux match avc une équipe bronze et sa me mes sa Mdr se jeux

>< ! ta vue !

Javou se jeux est un bug x)

Mdr moi ça m'a fait pour plus de 10 match et j'ai été obligé de changer de compte et maintenant je suis revenu sur l'ancien mais heureusement ça me le fait plus

Ils nous prennent pour des cons, ce que ne fait pas PES

Mdr moi sur xbox

Ca fait 4 matchs d'affilés que je gagne et a chaque fin de matchs on m'affiche: EA Sports ne peut pas traiter votre demande ! et je suis déconnecté de Ultimate Team, du coup cela compte comme une defaite, le jour ou on aura des serveurs corrects bah putain!
Moi ma PS4 se met en veille et hop j'ai une défaite. J'ai eu ça pendant 5 matchs donc 5 défaites

pareil, ça arrive des jours, faut attendre quelques heures ;)

S me fait ça en competition je suis 2x en final et apres je la gagne et sa me m'est se msg d'erreur

Idem, match 4-4 ça ma compté cmme une défaite, dès que le match est fini je suis déco

Moi ça me le fait pas perso. :blague:

Et aussi les recherches! :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour