Résolu coup de gueule envers les hackeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GAIOUL
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAIOUL

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Je me suis fais piraté ,il s"est servie de mon nom pour me volé armes de point ect... ( va te les gagner ou fait tes lobby escrot )
Certains de c personne pourrissent le jeux de vraie joueur.
Perso, je n'est pas besoin de faire de lobby, ça gache le jeu,
C'est comme ceux qui se mettent invincible pour nous casser les co......

Je me suis fais piraté ,il s"est servie de mon nom pour me volé armes de point ect... ( va te les gagner ou fait tes lobby escrot )
Certains de c personne pourrissent le jeux de vraie joueur.
Perso, je n'est pas besoin de faire de lobby, ça gache le jeu,
C'est comme ceux qui se mettent invincible pour nous casser les co......
Bonsoirs,

Connais-tu la personne qui ta piraté ton compte?

Cordialement,

bonsoirs,
non je n'ai pas son nom car je me suis deconnecté de suite, g pas eu le temps de le noté.
il se sert des nouveau tools pour nous prendre les armes " marteau ,pieds de biche ect...."

ce qui est grave c qu'ils pourrissent le jeu des joueurs qui ont acheté des packs speciaux ,
ils peuvent pas se mettre en privé !!!!
je previens juste les joueurs pour pas que cela leur arrive. et pour savoir si d'autre ont le meme cas

ce qui est grave c qu'ils pourrissent le jeu des joueurs qui ont acheté des packs speciaux ,
ils peuvent pas se mettre en privé !!!!
je previens juste les joueurs pour pas que cela leur arrive. et pour savoir si d'autre ont le meme cas
Tu parle de quoi quand tu dis:
il s"est servie de mon nom

c'est quoi cest post tout pourri en ce moment sur RG même pas un bonjour même pas un merci on comprends rien a ton topic t'avais un coup de gueule a passer ta vu de la lumière et tu es venu ici

tu vas poser ta manette 2 seconde rebranché ton cerveau est réfléchir un hackeur a piraté ton compte et a volé tes armes de poings waouuuuu il est costaud cette hackeur crois moi bien déjà si c’était possible qu'ils t'auraient carrément supprimer ton perso ou vider ton garage mais juste des vieilles arme tu va pas nous faire croire sa

comme cette legende ou y a des japonais qui rentrait dans otn garage et qui te supprimer ton perso et vider ton garage

c'est quoi cest post tout pourri en ce moment sur RG même pas un bonjour même pas un merci on comprends rien a ton topic t'avais un coup de gueule a passer ta vu de la lumière et tu es venu ici

tu vas poser ta manette 2 seconde rebranché ton cerveau est réfléchir un hackeur a piraté ton compte et a volé tes armes de poings waouuuuu il est costaud cette hackeur crois moi bien déjà si c’était possible qu'ils t'auraient carrément supprimer ton perso ou vider ton garage mais juste des vieilles arme tu va pas nous faire croire sa

comme cette legende ou y a des japonais qui rentrait dans otn garage et qui te supprimer ton perso et vider ton garage

AVEC une CEX ou DEX et un logiciel ont peut tout faire sur se jeux, le gars aurait pus m'effacé, mais jme suis deconecté. les armes pourries comme tu dis viennent d'un pack premiun.

GAIOUL comme tu viens de le dire avec une CEX ou une DEX on peut tout faire sur dans le jeu. Donc bien évidement avoir TOUTES les armes des packs. Alors dis moi pourquoi il aurait pris justement les tiennes alors que c est beaucoup plus facile de les avoir autrement ...

GAIOUL comme tu viens de le dire avec une CEX ou une DEX on peut tout faire sur dans le jeu. Donc bien évidement avoir TOUTES les armes des packs. Alors dis moi pourquoi il aurait pris justement les tiennes alors que c est beaucoup plus facile de les avoir autrement ...

POUR MOI LE GARS NE SAIS PAS SE SERVIRE DU PROGRAME , OU IL VEUT FAIRE CHIER TOUT LE MONDE. JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS SE CAS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour