Les gars, tout les FPS sont pompés sur Quake au départ, arrêter un peu avec vos remarques qui partent très loin
Pour faire une map, il y a pas 50 000 solutions, il faut réfléchir à chaque mètre carré de map pour quelle soit parfaite.
Et à partir de là, faire une map avec un thème précis, avec des batiments, et avec une taille respectable, l'associé avec tout les modes de jeux pour quelle soit jouable, sans avoir de position clé pour tuer tout le monde sans être toucher, à la fin, c'est normal qu'on retrouve des ressemblances avec des maps d'autres jeux.
Prenez cs_snake, qui est extrêmement "inspiré" comme vous le dîtes d'une map d'UT ou de Quake, je ne sais plus, alors que pourtant, c'est quand même Counter Strike, la référence du FPS par excellence depuis 2000.
C'est des enflures sans scrupules qui profitent de l'argent des joueurs qui à chaque fois croient en eux, et qui de plus ont un ENORME poil dans la main qui leur sert de canne!
Je ne sais pas vous, mais moi je leur pisse à la raie! ^^
Tu es pourtant prestige 11, tu as acheté le jeu, tu admets qu'ils "profitent de l'argent des joueurs qui à chaque fois croient en eux, et qui....sert de canne".
Soit tu es manchot, ou soit tu es sadique pour avoir monter un prestige 11 sur un jeu que tu considères comme "pure arnaque" et où tu, je cite, "pisse à la raie" des développeurs.
Il faudrait faire preuve d'un peu de logique les gars.