Coup de gueule envers les développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais elles ont été améliorer et faut pas oublier que le zombie possède une histoire fabuleuse, et si tu as envie de refaire l'histoire depuis le début ils te faut les maps et tu n'as pas forcément WAW

On ne le sait pas forcément, mais les maps recyclées sur MW2 ont était optimisés, et qui te dit que ceux qui ont MW3 ont forcément MW2 ? :)

On ne le sait pas forcément, mais les maps recyclées sur MW2 ont était optimisés, et qui te dit que ceux qui ont MW3 ont forcément MW2 ? :)
La qualité graphique est la même que celle de MW2, après MW3 est MW3, MW2 est MW2 Terminal est Terminal et ne vas que sur MW2. J'avoue que MW2 a fait un effort pour les maps de COD4 mais bon, c'est ou ils ont pas d'innovation soit ce sont des flemmards

La qualité graphique est la même que celle de MW2, après MW3 est MW3, MW2 est MW2 Terminal est Terminal et ne vas que sur MW2. J'avoue que MW2 a fait un effort pour les maps de COD4 mais bon, c'est ou ils ont pas d'innovation soit ce sont des flemmards
Ce sont pas des flemmars, la preuve, ils sortent un jeu tout les deux ans, et même si c'est toujours le même moteur, les mêmes skins etc..., pas beaucoup de développeurs arrivent à tenir la cadence sur la sortie de jeu d'IW.
Ils ne font pas que du COD, certes ça représente 80% de leurs bénéfices, mais ils doivent être à l'écoute de tout le monde, chercher du renouveau, et gérer plus de 10M de joueurs à travers le monde.
Retrouver les anciennes maps, au contraire, ça force le coté un peu "Old-school" de MW3, en sortant une MAP complétement magique dans l'univers de COD.
Puis je suis certain que pour les personnes qui font du GB ou de la compétition, retrouver cette map sur MW3 ne va leur faire que du bien.
Ils ne sont pas flemmards, ils savent ce qu'ils font, et malgré que tu te plaignent, tu continueras a jouer sur MW3, et mon petit doigt me dit qu'à la sortie du pack, tu ne vas pas crasher dessus, car tout tes potes l'auront, et tu seras le seul "non pigeon" à ne pas avoir le pack, et donc tu vas forcément l'acheter (ou te le faire donner).

Ce sont pas des flemmars, la preuve, ils sortent un jeu tout les deux ans, et même si c'est toujours le même moteur, les mêmes skins etc..., pas beaucoup de développeurs arrivent à tenir la cadence sur la sortie de jeu d'IW.
Ils ne font pas que du COD, certes ça représente 80% de leurs bénéfices, mais ils doivent être à l'écoute de tout le monde, chercher du renouveau, et gérer plus de 10M de joueurs à travers le monde.
Retrouver les anciennes maps, au contraire, ça force le coté un peu "Old-school" de MW3, en sortant une MAP complétement magique dans l'univers de COD.
Puis je suis certain que pour les personnes qui font du GB ou de la compétition, retrouver cette map sur MW3 ne va leur faire que du bien.
Ils ne sont pas flemmards, ils savent ce qu'ils font, et malgré que tu te plaignent, tu continueras a jouer sur MW3, et mon petit doigt me dit qu'à la sortie du pack, tu ne vas pas crasher dessus, car tout tes potes l'auront, et tu seras le seul "non pigeon" à ne pas avoir le pack, et donc tu vas forcément l'acheter (ou te le faire donner).

Je n'achètes pas les packs d'un jeu que j'estime pourri, quand je vois des potes avec Overwatch ( je crois que c'est sa ) ou d'autre la seule pensée que j'ai, c'est " Comment ils font pour acheter les maps d'un pourrie. Je ne joue plus trop à MW3 pour diverses raisons, la première je joue à BF3 avec un pote de ma classe et je me marre beaucoup + sur BF3 et Fifa avec lui que sur mw3. Moi je critique le fait que des maps devraient être gratuites et inclut dès le début dans le jeu, surtout pour un contenu " bof " Pourquoi font-ils sa ? Pour ramener les premiers mondiaux qui sont déjà au niveaux max pour jouer encore +, juste à voir avec les prestiges, ils font ramener les premiers mondiaux et autre prestiges max. Certes un peu de Old School sa fait du bien je ne crache pas dessus, les faire payer je crache dessus. La compétition sur console c'est " pourrie " sur PC c'est différent et sa se voit direct. Quand beaucoup de gens parlent compétition, ils pensent au Decerto etc

Ils font un jeu déjà cher, et on doit encore payer pour avoir un autre contenu. C'est une marque de fabrique dans tout les Call Of Duty ou quoi ? 50€ pour premium et dire que c'est énorme, je suis désolé mais un temps avant les non premiums les maps houa, quel contenu dis moi

Je tiens juste à préciser que 50e pour le prenium c'est rien
Étant un jeu interdit au moins de 18ans à la base, le contenu élite n'est pas forcemment fait pour les mineurs et les personnes non autonome niveau argent.

T'as acheter un jeu 50e, pour profiter à 100% de celui ci faut payer un abonnement de 50e , on arrive à un total de 100e.
Pour une personne "financièrement autonome" si je peux appeler ça comme ça, c'est quoi 100e sur 1 an ?
Quedal :lol:

Alors arrêtez de dire que c'est trop cher ou que ça ne vaut pas le coup etc, laissez les gens faire ceux qu'ils veulent avec leur blé, et si vous êtes juste jaloux de ne pas pouvoir l'acheter ben j'ai envie de dire c'est les années qui t'ont baisées ;)

Je tiens juste à préciser que 50e pour le prenium c'est rien
Étant un jeu interdit au moins de 18ans à la base, le contenu élite n'est pas forcemment fait pour les mineurs et les personnes non autonome niveau argent.

T'as acheter un jeu 50e, pour profiter à 100% de celui ci faut payer un abonnement de 50e , on arrive à un total de 100e.
Pour une personne "financièrement autonome" si je peux appeler ça comme ça, c'est quoi 100e sur 1 an ?
Quedal :lol:

Alors arrêtez de dire que c'est trop cher ou que ça ne vaut pas le coup etc, laissez les gens faire ceux qu'ils veulent avec leur blé, et si vous êtes juste jaloux de ne pas pouvoir l'acheter ben j'ai envie de dire c'est les années qui t'ont baisées ;)

Une bonne partie des gens sont encore mineurs je pense, et il n'est pas interdit mais déconseillé

Déconseillé, interdit, la n'est pas la question : le prenium n'est pas quelque chose qui vise les mineurs.
C'est pas pour rien que tous les mecs entre 18 et 30 ans ont le prénium!

Et qui se plaint du prenium ? Les mineurs :)
Si vos parents ne veulent pas vous l'acheter ça sert à rien de cracher dessus "comme quoi c'est abusé de faire payer un abonnement" pour vous venger :)

Tellement honteux que bha sa sert plus a rien de gueuler parce qu’ils s'en branle totale donc ..

Déconseillé, interdit, la n'est pas la question : le prenium n'est pas quelque chose qui vise les mineurs.
C'est pas pour rien que tous les mecs entre 18 et 30 ans ont le prénium!

Et qui se plaint du prenium ? Les mineurs :)
Si vos parents ne veulent pas vous l'acheter ça sert à rien de cracher dessus "comme quoi c'est abusé de faire payer un abonnement" pour vous venger :)
Même si j'étais majeur je ne payerais pas sa, le preMium, j'ai l'impression que tu me prendre pour un gamin de 6 ans là ! Je préfère perdre 50€ dans un premium comme BF3 qui offre des armes différentes, que MW3 qui offre que des maps

Ils font payer 50€ à ceux qui ont pris le premium et en retour ils ont des maps déjà faites, ils ne se foules pas vraiment, et oses appeler Elite, une chose " extraordinaire ". Après c'est mon point de vue, dites moi ce que vous en penser

Nan mais sur twiter ils ont dit que Terminal ne fait pas partie du calendrier des DLC donc ce que tu dit est faux ...

Merci de lire :

Au lancement de mw3 il devait y avoir 20 DLC, puis il ont dit que 4 Nouveaux DLC en plus serons mis !
Terminal, Rust, une de COD4, et favela.
Favela annulé et rust et la map de COD4 pour la confrontation.

Nan mais sur twiter ils ont dit que Terminal ne fait pas partie du calendrier des DLC donc ce que tu dit est faux ...
C'est ce qu'on m'a dit et je pense qu'ils vont le faire tellement ils sont avides d'argent

Cargaison.

Oui ces maps ne comptent pas comme faisant partie des 20 DLC annoncés.

Non snapca je ne te prends pas pour un gamin de 6 ans, je dis juste que en tant que mineur tu n'as pas de CB (ou peut être que si d'ailleurs, mais avec certaines restrictions t'interdisant les paiements internet et donc l'achat du prenium) et comme tout mineur tu te retrouve à râler parce que tu peux pas acheter le prenium.

En l'occurrence, Apparement d'après ton point de vue, toi c'est carrément que tu "critique" le prenium. Bah j'ai envie de te dire que si t'aime pas call of ne critique pas les gens qui aiment ce jeu.
C'est ton point de vue de dire que le prenium est inutile, moi personnellement à part leur incompétence au niveau des emblèmes élite je suis tout à fait satisfait de mon achat de 50e, et t'en fais pas que ça fait longtemps que j'ai amorti cette somme...!!!

Cargaison.

Oui ces maps ne comptent pas comme faisant partie des 20 DLC annoncés.

Non snapca je ne te prends pas pour un gamin de 6 ans, je dis juste que en tant que mineur tu n'as pas de CB (ou peut être que si d'ailleurs, mais avec certaines restrictions t'interdisant les paiements internet et donc l'achat du prenium) et comme tout mineur tu te retrouve à râler parce que tu peux pas acheter le prenium.

En l'occurrence, Apparement d'après ton point de vue, toi c'est carrément que tu "critique" le prenium. Bah j'ai envie de te dire que si t'aime pas call of ne critique pas les gens qui aiment ce jeu.
C'est ton point de vue de dire que le prenium est inutile, moi personnellement à part leur incompétence au niveau des emblèmes élite je suis tout à fait satisfait de mon achat de 50e, et t'en fais pas que ça fait longtemps que j'ai amorti cette somme...!!!

Je ne critique pas le fait que je ne puisse pas acheter le premium, mais recycler les maps et les faire payer comme sur MW2 sa c'est honteux, après gratuit sa me dérange pas. Je ne dis pas que j'aime pas Call Of, mais ils pourraient faire un effort, regarde les prestiges ce sont les mêmes. De la base à la fin, prestige 11 à 20 ce sont les mêmes, innovation = aucune, les prestige 2, 3 et 7 ont la même croix

La tu vas chercher loin, d'ailleurs si tu remarque bien chaque prestige de 1 à 10 est une amélioration du précédent (avec un effort d'imagination) donc effectivement c'est normal qu'ils se ressemblent.
Après pour les prestiges 11 à 20 effectivement ils se sont pas fait chier mais au pire, quest ce que ça va changer au jeu? Rien. Je suis prestige 15 depuis à peu près 10jours de jeu.

D'ailleurs les prestiges n'ont rien a voir avec le élite payant, c'est hors sujet.

Tu as dit toi même quelques posts avant "ce jeu est pourri je préfère bf3" alors de la à dire que tu aime call of..

Et oui, terminal sera gratuite.
Donc voilà au final tu t'es bien mélangé les pinceaux pour pas grand chose :)

ÉDIT : seuls les gens possédant le prenium devraient se permettre de le critiquer :/

OriGin a raison sur toute la ligne.
Au départ, COD ne vise pas les personnes mineures, qui dépendent de l'argent donner par les parents, ou anniversaire/noel.
Malheureusement, les 3/4 des personnes jouant à COD ont entre 12/17 ans.
A ce moment là, lorsque un DLC à 15€ sort, les 3/4 des personnes râlent car soit disant trop cher. Je pense justement que ce problème d'argent rentre en compte sur le PEGI 18 sur le boitier du jeu.
Déconseillé au moins de 18 ans, car justement, il y a ce problème d'argent qui rentre en jeu, et comme la très bien dit Origin, 15€ en 1 mois pour un adulte qui gagne sa vie et qui bosse, ça ne représente rien. Les DLC sont l'affirmation du "Déconseillé au moins de 18 ans", je suis sur que dans la charte de Call of duty, on trouve plus de sujets traitant sur la dépendance de l'argent, et tout ce qui tourne avec que sur la violence que ce jeu produit.
COD, c'est tout un business, et ces DLC ne visent pas forcément les plus jeunes d'entre nous, simplement les personnes "admises" à payer ces DLC.
Et bizarrement, aucune personne +18 ne râlent sur ces DLC, si il râle, soit il continue ses études, et il ne touche rien, soit il chom'.

Même en tant qu'etudiant tu peux te le permette ( tu mangeras pas pendant une semaine c'est tout ^^ ) et les chômeurs aussi avec le RSA mdrrrr

ceux qui ont acheter elite sont des couillons !! :diable:

Oui bah oui.
Sinon c'est qu'on a des sous.
Et pas toi.
No rage c'est la vie :<

Chacun dépense son argent dans ce qu'il veut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour