coup de gueule enorme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vraie le but est de prendre du plaisir , je suis tout à fait d'accord avec toi mais si un jeu te fait rager va jouez à un autre et fait une petite pause tu verra le retour sera meilleure je pense que un petit BO ou COD4 serait vraiment pas mal honnetement je rejoue a Homefront pour ceux qui connaissent et j'adore :)

je viens de jouer 3h a COD 8 et comment vous dire, j'ai envi d’assassiner kelkun je n'ai pas arrêté de rencontrer les campeur du coin qui ont une connexion en carton et qui font les malins au fmg9 --''
Pareil pour moi ! :O J'ai meme vu un mec avec le titre FMG9 2500 kills !!

J'avoue demain si tu veux je fais un screen et je vous montre ! :)

mdr le mec qui a ce titre je doit lui dire d'aller se pendre en urgence

ta raison cod4 ,.. c'est pas mal c'est le + simple , mai le + reussi ,.. moi 1000 tire dans la tete !

oui !! .. 1000 tire dans la tete ! un prestige 10 en + !

Va te pendre :)

hahahaha quil y aille se pendre !

Non mais je parle de toi :P x)

FMG9 1000 headshots.. x)

jai meme deja vu au magnum 44. desert engle ! ( boost )

Ouais moi aussi :P

Dès que vous commencez à vous énerver arrêtez vous pour sauver vos manettes :-)))

Arrêter de jouer et de critiquer par la même occasion, vous aller pas me dire que la 1er fois que vous avez jouer a call of , vous jouer au sniper a verrou et quick scoop en faisant la dernier killcam en 360 ...

Personnellement j'aime les campeurs , ils sont nul puis rage bien quand on les tue lol

Arrêter de jouer et de critiquer par la même occasion, vous aller pas me dire que la 1er fois que vous avez jouer a call of , vous jouer au sniper a verrou et quick scoop en faisant la dernier killcam en 360 ...

Personnellement j'aime les campeurs , ils sont nul puis rage bien quand on les tue lol
:ok: :oui:

sauf quand tu vois les campeur qui te tue et bouge de 2 metre pour etre pret a t'atendre d'un autre coté c horible tu imagine pas :/

sauf quand tu vois les campeur qui te tue et bouge de 2 metre pour etre pret a t'atendre d'un autre coté c horible tu imagine pas :/

si je m'imagine bien j'y joue souvent lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour