coup de gueule enorme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au lieu de rage et exploser ma mannette, je me suis acheter BF3 et je mais une fucking pause sur MW3 ^^
J'ai acheter BF3 et je l'ai revendu en fin de semaine,il est vraiment pas aussi bien que ce que tout le monde dit,connection en papier et des arme cheater pour les haut grader... bref chacun son kiff mais moi j'y adere pas! puis meme grafiquement pas tip top....

Je l'aime plutôt bien même si je peux pas jouer pour l'instant xD

Je l'aime plutôt bien même si je peux pas jouer pour l'instant xD
Oui voila j'en entend dire qu'il est bienchacun son avis mais je suis trop dessus de ce que j'attendait,meme ce bug avec l'edition limitée ou il fallait quand meme payer les carte... :diable:

Tu a tout a fait raison mais bon apres on est pro COD ou pro BF :)

Il y a toujours eu cette vielle comparaison entre COD et BF. Je trouve que meme si c'est 2 fps c'est pas les meme jeux.Il y en a un clairement axé arcade, agressif et rythmé, pour ca je nome COD. Et un autre plus posé et statégique (quand ca communique) voir plus realiste. Rien que la taille des maps change la facon de jouer (dans mw2 tu joues pas pareil dans Rust que dans Derail). Moi je préfère l'action d'un COD, maintenant je cromprends qu'on préfère BF, au moins t'as le temps de rouler ton clope entre 2 chargeurs de snipe. :-)))

perso , jai jamais ragée au point de cassée ma manete , je lai depuis 4 ans ,.. elle deconne meme dans les touche , mai elle tien toujours , elle a meme pas fonction pour vibrée ...

Moi depuis le débute de la ps3 bien ma manette marche nique aussi et puis c'est sur BF et COD c'est pas dutout les mêmes jeux c'est juste qu'on fait des comparaisons entre eux car ce sont les 2 FPS les plus connues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour