enflojonat
Membre
je viens de jouer 3h a COD 8 et comment vous dire, j'ai envi d’assassiner kelkun je n'ai pas arrêté de rencontrer les campeur du coin qui ont une connexion en carton et qui font les malins au fmg9
'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:rire: :rire:je me retien depuis la sortie de ce jeu et là ca a explosé je peux te dire l'etat de ma manette![]()
Il y en a mdr :rire:j'ai mes raisons lol faudrai faire une video avec tous les campeurs d'une partie
Ba moi depuis le début du jeu je joue a la mp7 et a la acr et alors ? se serait pas drôle que toutes les armes soit au même niveau puissance !se joue abuse ,.. il y a que du Fmg9 , acr , mp7 .. et franchement un mek qui est au coin ou coucher a , attendre que tu passe c'est un campeur il y a pas d'autre mot ,.. il y a que sa ,.. et apres si tu joue au fmg9 ,.. tu te fait insulter de tout les nom .. si tu campe comme eux il t'insulte de tout les nom aussi , sourtut au team francaise sa !! encore pire que les autre .. non mai les gens qui joue au snip ,.. et qui son tjr avec les fmg9 dans les main franchement prennais une mitraillete directement !! ,.. pire les mek qui son pire bien cacher mai sans rir .. il te attende au mk14 a la type 95 avec le viseur deja .. une rafale t'es mort ,.. ta le temps de rien .. ??? ... Mai mtn je camppppppppppe aussi comme une **** ,.. rien n'a foutre j'ai compris que les mek en face on aucun merite il veulle juste faire du kills .. insulter moi ... mai depuis telement de temps que je suibi de la merde comme sa !! et serieux arreter de joue tous a la acr, mp7, fmg9 .. sa devien grave il y a que sa ( je parle surtout de la R&D )