coup de gueule enorme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enflojonat

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
je viens de jouer 3h a COD 8 et comment vous dire, j'ai envi d’assassiner kelkun je n'ai pas arrêté de rencontrer les campeur du coin qui ont une connexion en carton et qui font les malins au fmg9 --''

Toi aussi ? aujourd'hui les gens full FMG 9 akimbo et migration de l'hôte du coup j'ai stop

Ouai la même mais apres j'ai plus rien a faire donc je me retient

Mdr vous rager les gars , c'est qu'un jeu , fait un petite pause au pire :-)))

Joue 1h tu rageras moi :P

je me retien depuis la sortie de ce jeu et là ca a explosé je peux te dire l'etat de ma manette :(

Sérieux les gars comment vous rager pour un jeu :rire:

j'ai mes raisons lol faudrai faire une video avec tous les campeurs d'une partie

se joue abuse ,.. il y a que du Fmg9 , acr , mp7 .. et franchement un mek qui est au coin ou coucher a , attendre que tu passe c'est un campeur il y a pas d'autre mot ,.. il y a que sa ,.. et apres si tu joue au fmg9 ,.. tu te fait insulter de tout les nom .. si tu campe comme eux il t'insulte de tout les nom aussi , sourtut au team francaise sa !! encore pire que les autre .. non mai les gens qui joue au snip ,.. et qui son tjr avec les fmg9 dans les main franchement prennais une mitraillete directement !! ,.. pire les mek qui son pire bien cacher mai sans rir .. il te attende au mk14 a la type 95 avec le viseur deja .. une rafale t'es mort ,.. ta le temps de rien .. ??? ... Mai mtn je camppppppppppe aussi comme une pute ,.. rien n'a foutre j'ai compris que les mek en face on aucun merite il veulle juste faire du kills .. insulter moi ... mai depuis telement de temps que je suibi de la merde comme sa !! et serieux arreter de joue tous a la acr, mp7, fmg9 .. sa devien grave il y a que sa ( je parle surtout de la R&D )

se joue abuse ,.. il y a que du Fmg9 , acr , mp7 .. et franchement un mek qui est au coin ou coucher a , attendre que tu passe c'est un campeur il y a pas d'autre mot ,.. il y a que sa ,.. et apres si tu joue au fmg9 ,.. tu te fait insulter de tout les nom .. si tu campe comme eux il t'insulte de tout les nom aussi , sourtut au team francaise sa !! encore pire que les autre .. non mai les gens qui joue au snip ,.. et qui son tjr avec les fmg9 dans les main franchement prennais une mitraillete directement !! ,.. pire les mek qui son pire bien cacher mai sans rir .. il te attende au mk14 a la type 95 avec le viseur deja .. une rafale t'es mort ,.. ta le temps de rien .. ??? ... Mai mtn je camppppppppppe aussi comme une **** ,.. rien n'a foutre j'ai compris que les mek en face on aucun merite il veulle juste faire du kills .. insulter moi ... mai depuis telement de temps que je suibi de la merde comme sa !! et serieux arreter de joue tous a la acr, mp7, fmg9 .. sa devien grave il y a que sa ( je parle surtout de la R&D )
Ba moi depuis le début du jeu je joue a la mp7 et a la acr et alors ? se serait pas drôle que toutes les armes soit au même niveau puissance !

franchement aucun merite .. mai au meme temps je suis obligée de jouer avec sa ... pasque va faire du face a face avec un mp7 ou un acr ,.. aucun chance ( je parle d'un joueur qui c jouer pas d'un noob ) et apres je prend desfois un ump45 avec silencieux .. je me fait traitée de cheateur alors que l'ump45 est nul au cotée d'une pp90 , et d'une mp7 .. alors que je met jamais tire rapide ,.. mai se joue mtn il y a que de la facilitée .. comme black ops comme tous les autre on joue tous avec les meme arme .. c dommage ..

si cette communauté de campeur continu a foutre la merde je sent que je vais vite passer avec une classe type 95 tir rapide fmg9 akimbo et main de mort..

ta bien raison il merite pas mieu ,.. c'ette main de mort te tue meme si t'es au 2eme etage d'une maison ! non mai !! mdr

J'avoue que ce jeu est énormément ragent , et moi aussi je rage énormément dessus mais les gars dites vous que ce n'ait qu'un jeux , ok la communauté est dégueulasse , ok y'a trop de campeurs , ok les armes sont abuser , mais si on continue a penser comme ça on va finir par jouez tous au dragunov silencieux , faites une pause sa vous détendras je pense .

je suis dacord ,.. j'ai jamais pris le joue au serieux jamais jouer pour le ratio ni rien ,.. mai tu rentre ,.. ta envie de te poser bien,... tu va jouer un peu .. avec ton casque t'es dans ton monde .. tu va avec ton arme .. tranquil .. et la boummmm ! killcam ,.. le mek etais dans un coin de fou attentre que tu passe... tu peu plu prendre du plaisir .. c'est quand meme triste pasque le joue servai a prendre du plaisir non ?

pour ma pars ma team va repasser sur bo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour