Coup de gueule contre Rockstar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fd2x
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fd2x

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
gros coup de gueule sur rockstqr !!!! je sais pas ce que vous en penser mais rockstar abuse carrement !!!! il y a un vehicule fun dans le jeux avec lequel tu peut interragir et les mec le supprime !!!!!! ils font vraiment de la merde !!! il prefere mettre des vehicule qui serve a rien comme le titan, un avion de transport qui coute 2 000 000 avec lequel tu peut rien transporter !!!! de pire en pire ce jeux !!!!

gros coup de gueule sur rockstqr !!!! je sais pas ce que vous en penser mais rockstar abuse carrement !!!! il y a un vehicule fun dans le jeux avec lequel tu peut interragir et les mec le supprime !!!!!! ils font vraiment de la merde !!! il prefere mettre des vehicule qui serve a rien comme le titan, un avion de transport qui coute 2 000 000 avec lequel tu peut rien transporter !!!! de pire en pire ce jeux !!!!
J'ai vue sa ! ONT peut plus bouger ni tiré de jet d'eau avec le camion

ouai carement naze les mec :pasdaccord: vive les dev de m...

C'est vrai que retiré l'eau des pompiers:grrr:

Maintenant tout les branleurs de tankiste qui hop en passif des que leur boîte à conserve es pété on bien bon devant le joli camion de pompier:pasdaccord:

C'est que de l'eau :troll:

Ils ont fait une annonce pour s'excuser , normalement prochaine maj on pourra a nouveau tuer des passifs avec le jet d'eau :troll:

C'est vrai que retiré l'eau des pompiers:grrr:

Maintenant tout les branleurs de tankiste qui hop en passif des que leur boîte à conserve es pété on bien bon devant le joli camion de pompier:pasdaccord:
ils ont qua enlever les obus des char aussi !

DLC est sortis ?

Vous dite "gros coup de gueule", mais vous êtes bien content d'y joué ...Même communautés que Call of Duty ...--'

C'est vrai qu'ils abusent quand même un peu ..

Jouez au solo, au pire --' ...

se serai la cerise sur le gateau !

C'est vrai que c'est abusé

Jouez au solo, au pire --' ...
Bien content d'y jouer ? MDR la blague ! J'ai plis toucher a gta depuis 3 jours .. Et je compte pas y toucher avant la MAJ ! Sa me soûle grave je suis AFK et la je regarde ma télé un gars ma tué. 17-0 Sa ma niquer mon ratio !

moi c est la 3semaine que jlai pas mis dans ma Play !! Juste parske c est tjr pareil se jeux !! Kan la maj sera la j'irai y faire un tour voir les nouveautés mais c tout jpense plus tro aller sur ce jeux

Bien content d'y jouer ? MDR la blague ! J'ai plis toucher a gta depuis 3 jours .. Et je compte pas y toucher avant la MAJ ! Sa me soûle grave je suis AFK et la je regarde ma télé un gars ma tué. 17-0 Sa ma niquer mon ratio !
Au pire tu t'en fou de ton ratio on est pas sur COD :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour