Coup de Gueule chez Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Premium
Réactions
785
RGCoins
285
voila je mexplique voila il font gagner des ps4 et pour les autre qui on reserver on doits attendre trouve pas sa normal il drevait honoré leure reservation et apret faire gagne une ps4 trouve sa abuser lundi les appel la sa devient grave

voila je mexplique voila il font gagner des ps4 et pour les autre qui on reserver on doits attendre trouve pas sa normal il drevait honoré leure reservation et apret faire gagne une ps4 trouve sa abuser lundi les appel la sa devient grave
Je savais mais dans ce cas tu a totalement raison !

Ces des rigolos, comment ils peuvent faire gagné une PS4 s'ils ont plus de stocks ? --'

C'est pour sa, les cours d'orthographe c'est mieux ! Les profs, y'en a pleins au chômage !

Et moi, qui attend la mienne SNIFFFF

Ils font gagner pour faire augmenter la clientel :)

voila je m'explique voila il font gagner des ps4 et pour les autre qui on réserver on dois attendre trouve pas sa normal il devrait honoré leur réservation et aprés faire gagne une ps4 trouve sa abuser lundi les appel la sa devient grave
et pourtant les concours leur rapporte plus d'argent.
je m'explique, Micromania c'est très bien que les console de chez Sony sont en rupture donc pour booster les vente il font un concours, il doivent peu être faire gagné 5 ps4 dans toute la france (c'est un chiffre au hasard je connais pas leur stock reel prévu pour se concours) et il doit y avoir 500 fois plus de personne qui participe a se concours ,les gens garde espoir de gagner et la il perde et y sont tellement dessus d'avoir perdu qu'il vont venir l'acheter :ok:
c'est une hypothèse mais elle me parai plausible ;)

et pourtant les concours leur rapporte plus d'argent.
je m'explique, Micromania c'est très bien que les console de chez Sony sont en rupture donc pour booster les vente il font un concours, il doivent peu être faire gagné 5 ps4 dans toute la france (c'est un chiffre au hasard je connais pas leur stock reel prévu pour se concours) et il doit y avoir 500 fois plus de personne qui participe a se concours ,les gens garde espoir de gagner et la il perde et y sont tellement dessus d'avoir perdu qu'il vont venir l'acheter :ok:
c'est une hypothèse mais elle me parai plausible ;)
Non mais c'est pire que ça le dernier concours il falalit précommander destiny pôur y participer et avoir une chance de gagner la ps4 :ok:

Mais comment il s'ent batte les couill'es de ton coup de gueule

Je vous prête la mienne en attendant . (smile)

bted.jpg

Pouufffffff :(

Pareil j'avais reserve ma day one pour le jours de la sortie j'ai du l'achetee dans un magasin player game 600euro :O !

C'est pour attirer plus de clientèle tout cela est marketing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour