Coup de gueule a propos des critiqueurs de la One

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
L'accessibilité du menu Xbox 360 était plus pratique sur One ou faut se décaler du jeu etc... c'est mon seul point négatif sur cette console même si j'en profite pleinement ! :)
Sur Windows 10 c'est un pure régale l'interface !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
La plupart des gens qui crachent sur la ONE ne réfléchissent pas vraiment et n'ont pas trop de connaissances.. Perso je fais plus trop attention à ce genre de personne. :p
Désolé mais j'ai passer 8 ans chez Xbox, j'ai vraiment aimer la Xbox 360, pour te dire j'ai eu 2 Xbox car la premiere était une des premiers models MAIS elle as cramer au bout d'un moment, mais la One m'a déçus et surtout Microsoft, rien que les exclus de chez Sony mon donner envie Car les exclus sont baser beaucoup sur le réalisme et l'action, les éditeurs exclus de chez Sony font vraiment un travail impressionnant sur leur jeu et ça m'a plus... Faut arrêter de vous frustrez parce que l'avis d'une personne vous déranges, Mon avis n'est pas le votre et signifie seulement ma préférence personnel. Après OUI tu as des gamins mais faut pas y faire attention.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
La One est vraiment très bonne :bave: , si tu opte pour un design en particulier genre antre la Forza 6 et la Halo 5 , j'ai acheter les deux et au final je rest sur la Halo 5 , elle est vraiment exquis :ok:
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Je suis déjà en w10 , mais la on est sur topic Xbox One , pourquoi ton comm de plus haut ? :mmh:
Tu cherchais pas à faire la mise jour de Windows 10 ? Autant pour moi j'aurais mieux fait d'approfondir ta réponse je cite "On fait comment gros :xD:" d'ailleurs non je ne me suis pas trompé de section car Windows est présent sur la Xbox One ;) Voilà voilà !
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Tu cherchais pas à faire la mise jour de Windows 10 ? Autant pour moi j'aurais mieux fait d'approfondir ta réponse je cite "On fait comment gros :xD:" d'ailleurs non je ne me suis pas trompé de section car Windows est présent sur la Xbox One ;) Voilà voilà !
Ok , pas de problème ;) , mais oui je suis bien W10 :ok:
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Bonjour :RG:
Comme mon titre le cite , je viens là pour passer un certain coup de gueule , pour une seule et unique raison :
La One est critiqué de tout les côtés .

Bien évidemment , je vous expose mon point de vue : ayant jouer sur PS1/Xbox/ps2/ps3/PC , je vais acheter une Xbox one pour une raison purement amicale , mais ce que je ne comprend pas reste sur ce forum ...
À chaque topic que je vois , la One est enterré , et la plus part du temps sans explication rationnelle !
La ps4 à ces avantages , certe , mais pourquoi autant cracher sur la concurrence ? J'ai des amis dans les deux firmes , et pour autant on s'éclate sur les deux consoles ...
J'écris ça en espérant que les gamers comprennent qu'il n'y a pas néssécité de cracher sur les concurrents , les deux consoles et communautés ne sont pas parfaites , mais pour autant le plaisir de jouer y est :ok:

Désolé pour la mise en page , je suis sur mon téléphone et j'ai quasiment jamais fais de topic:blush:
La One une très bonne console :ok:
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
C'est nul Xbox
Maais si vous me la passer gratuit je la prend :D
 
Haut