Coup de gueule a propos des critiqueurs de la One

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Bonjour :RG:
Comme mon titre le cite , je viens là pour passer un certain coup de gueule , pour une seule et unique raison :
La One est critiqué de tout les côtés .

Bien évidemment , je vous expose mon point de vue : ayant jouer sur PS1/Xbox/ps2/ps3/PC , je vais acheter une Xbox one pour une raison purement amicale , mais ce que je ne comprend pas reste sur ce forum ...
À chaque topic que je vois , la One est enterré , et la plus part du temps sans explication rationnelle !
La ps4 à ces avantages , certe , mais pourquoi autant cracher sur la concurrence ? J'ai des amis dans les deux firmes , et pour autant on s'éclate sur les deux consoles ...
J'écris ça en espérant que les gamers comprennent qu'il n'y a pas néssécité de cracher sur les concurrents , les deux consoles et communautés ne sont pas parfaites , mais pour autant le plaisir de jouer y est :ok:

Désolé pour la mise en page , je suis sur mon téléphone et j'ai quasiment jamais fais de topic:blush:
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Quand tu vois la moitié des topic on dirais pas , mais dans mon coeur de gamer je sais qu'elle est excellente <3
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
La plupart des gens qui crachent sur la ONE ne réfléchissent pas vraiment et n'ont pas trop de connaissances.. Perso je fais plus trop attention à ce genre de personne. :p
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Oui , mais pour autant j'ai parcourus le topic PS4 , je ne vois pas de joueur Xbox venir y glorifier le One ... :mmh:
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
En général les gens sont aigris pour 2 raisons:-Ce sont des gros fanboy
-Il sont encore sur les old-gen et jalousent les gens qui ont les nouvelles consoles
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Et pour autant les deux consoles ce valent ... Il prennent la peine de critiquer sans pour autant y toucher , dure réalité ..
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
Oui , mais pour autant j'ai parcourus le topic PS4 , je ne vois pas de joueur Xbox venir y glorifier le One ... :mmh:
Perso moi dans mon entourage c'est surtout les fanboy PlayStation qui vienne te faire une publicité de leurs console,alors que toi tu leurs parle d'un autres sujets.Et ce que je remarques c'est que les gens qui font ces topics pointe du doigt des pseudo "problemes"(exemple:la manette est à pile,mais ne dise pas que l'autonomie de la manette est 4x plus grande que celle de la PS4 et qu'avec 4 piles rechargeables t'es tranquille toutes ta vie),d'ailleurs touts les problemes que les gens citent vont etres corriger lors de la prochaines MAJ (ex:lors de la prochaine grosse MAJ du 12 novembre tout les jeux tourneront 1080p 60FPS car si ma mémoire est bonne le CPU et le GPU vont etre mieux géré)
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Perso moi dans mon entourage c'est surtout les fanboy PlayStation qui vienne te faire une publicité de leurs console,alors que toi tu leurs parle d'un autres sujets.Et ce que je remarques c'est que les gens qui font ces topics pointe du doigt des pseudo "problemes"(exemple:la manette est à pile,mais ne dise pas que l'autonomie de la manette est 4x plus grande que celle de la PS4 et qu'avec 4 piles rechargeables t'es tranquille toutes ta vie),d'ailleurs touts les problemes que les gens citent vont etres corriger lors de la prochaines MAJ (ex:lors de la prochaine grosse MAJ du 12 novembre tout les jeux tourneront 1080p 60FPS car si ma mémoire est bonne le CPU et le GPU vont etre mieux géré)

Tout à fais , c'est triste à dire mais c'est vraiment la minorité d'une firme qu'on aperçoit , la on vois tout ces pseudo-kikoo/ fan boy qui veulent glorifier leurs console mais ne l'ont jamais toucher ou ne suive pas les actu ... À mon humble avis , la Xbox one dépasse de peu la ps4 , pour les exclus beaucoup plus présente , mais c'est fou comme une minorité visible peu enterrer une console ..
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 915
Réactions
4 799
Points
22 673
RGCoins
-3 756
Promotions premium
Façon... Le PC c'est mieux ! :trollface:
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Et encore tu n'étais pas là il ya deux ans quand elle a été annoncé.. C'était la guerre :rofl:
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
0
Avant j'était full PS3 , puis je l'es vendu pour passer sur la ONE est je suis pas déçu de la XBOX ONE :love:
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Et encore tu n'étais pas là il ya deux ans quand elle a été annoncé.. C'était la guerre :rofl:
J'aurais bien voulu voir ça :mdr:
Avant j'était full PS3 , puis je l'es vendu pour passer sur la ONE est je suis pas déçu de la XBOX ONE :love:
Elle à l'air vraiment super , hâte de l'avoir demain x)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Salut merci pour le topic que tu a créer. Ces vrais que y en a marre des personne qui critique la xbox one, cette semaine je vais échanger ma ps4 contre une xbox one et je ne pense pas que je vais regretter mon choix, enfin je l’espère. Beaucoup de personne mon dit que je fessait une erreur et j'ai beaucoup hésiter, et ensuite j'ai vue beaucoup de chose positive sur la nouvelle maj du 12 novembre donc mon choix et confirmer je vais sur xbox one .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Salut merci pour le topic que tu a créer. Ces vrais que y en a marre des personne qui critique la xbox one, cette semaine je vais échanger ma ps4 contre une xbox one et je ne pense pas que je vais regretter mon choix, enfin je l’espère. Beaucoup de personne mon dit que je fessait une erreur et j'ai beaucoup hésiter, et ensuite j'ai vue beaucoup de chose positive sur la nouvelle maj du 12 novembre donc mon choix et confirmer je vais sur xbox one .
Bienvenu l'ami :)
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Salut merci pour le topic que tu a créer. Ces vrais que y en a marre des personne qui critique la xbox one, cette semaine je vais échanger ma ps4 contre une xbox one et je ne pense pas que je vais regretter mon choix, enfin je l’espère. Beaucoup de personne mon dit que je fessait une erreur et j'ai beaucoup hésiter, et ensuite j'ai vue beaucoup de chose positive sur la nouvelle maj du 12 novembre donc mon choix et confirmer je vais sur xbox one .
Aujourd'hui j'ai jouer avec des amis possédant la One ,(oui je vais chercher la mienne dans 5h et 15 minutes :blush:) Ils m'ont dis mot pour mot ' y'a que les petite pucelle de 8 ans qui ont jamais toucher une Xbox qui dirons qu'elle est nulle , avec la maj que microsoft va sortir on va moins voir de grande gueule" donc franchement très bon choix :p
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
T'a raison , tu as sûrement vu mon topics ou je critique la One mais c'était purement un troll :trollface: j'adore cette console malgré ses défauts
 

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
RGCoins
0
Je suis tous à fait d'accord la xbox one est une excellente console et j'ai beaucoup de plaisir à y jouer. Tous ce qui concernent la critique ça ne vaut pas la peine de s'en occupé car les gens ne réfléchisse pas. ils voient les mauvais côtés
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Les 2 sont bien chacune ont ses avantages et voilà rien de plus ^-^ Les gens comme cela veulent juste se faire remarquer !
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
RGCoins
0
L'accessibilité du menu Xbox 360 était plus pratique sur One ou faut se décaler du jeu etc... c'est mon seul point négatif sur cette console même si j'en profite pleinement ! :)
 
Haut