[COUP DE GEULE] Orange, fibre et assistance client.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
25
Bonjour, c'est sur les nerfs que je vous propose ce topic.

C'est un coup de gueule par rapport à ce foutu opérateur qu'on nomme ''Orange''

Mes parents se sont souscrit a un abonnement Orange open live zen ou je sais pas quoi.
Cette abonnement qui est à 50boules, désolé mais 50 euros pour avoir même pas 1megabit de download a coté de sa box, je retourne chez free. Je lag a mort sur des vidéos de 720p et les vidéo de 360p il y a des coupures... 30 seconde et la vidéo a chargé seulement se bout .

L'assistance client, ah cette **tin d'assistance client, pour faire pire, impossible. Ce robot tout buger, il disent d'appeler le 3900 pour enfin appelé le 3970, le 3900 est foutu de reconnaître le numéro et 3970 non, donc faut le taper 2 fois, car oui taper une fois sa marche pas. J'ai mis 20 min a comprendre comment contacter le service client et boum, le robot me dit d'attentre 3 min, 20 min sans réponse, avec cette musique insupportable.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(la qualité au téléphone est pire)

J'ai du rappeler 4 fois ce **tin de numéro pour qu'il réponde, et sont astuce a celui qui travaillent est de changer la multi prise et de brancher celle du livebox en première..
wtf

Bref désolé si il y a des erreur dégueulasse d'écriture c'est fait rapidos,

tchao et a bientôt, moi je retourne chez Free.


 
Bonjour, c'est sur les nerfs que je vous propose ce topic.

C'est un coup de gueule par rapport à ce foutu opérateur qu'on nomme ''Orange''

Mes parents se sont souscrit a un abonnement Orange open live zen ou je sais pas quoi.
Cette abonnement qui est à 50boules, désolé mais 50 euros pour avoir même pas 1megabit de download a coté de sa box, je retourne chez free. Je lag a mort sur des vidéos de 720p et les vidéo de 360p il y a des coupures... 30 seconde et la vidéo a chargé seulement se bout .

L'assistance client, ah cette **tin d'assistance client, pour faire pire, impossible. Ce robot tout buger, il disent d'appeler le 3900 pour enfin appelé le 3970, le 3900 est foutu de reconnaître le numéro et 3970 non, donc faut le taper 2 fois, car oui taper une fois sa marche pas. J'ai mis 20 min a comprendre comment contacter le service client et boum, le robot me dit d'attentre 3 min, 20 min sans réponse, avec cette musique insupportable.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(la qualité au téléphone est pire)

J'ai du rappeler 4 fois ce **tin de numéro pour qu'il réponde, et sont astuce a celui qui travaillent est de changer la multi prise et de brancher celle du livebox en première..
wtf

Bref désolé si il y a des erreur dégueulasse d'écriture c'est fait rapidos,

tchao et a bientôt, moi je retourne chez Free.


Si j'te montre ma co tu seras heureux d'avoir la tienne , j'ai même pas un méga :) et je regarde mes videos en 240p :) , et si ma co bug pas je peut tenter le 360p ...
 
Si j'te montre ma co tu seras heureux d'avoir la tienne , j'ai même pas un méga :) et je regarde mes videos en 240p :) , et si ma co bug pas je peut tenter le 360p ...
Orange? Heureux bon c'est pas un gros décalage 1 mgb
 
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Orange? Heureux bon c'est pas un gros décalage 1 mgb
Bah oui Orange , ils ont une grosse entreprises reconnues mondialement , mais ces f;dp pensent qu'a faire du fric en plus j'ai aussi l'abonnement a 50€ ...
 
J'ai toujours entendu dire que chez Orange il y avait une très bonne connexion :mmh:
En tout cas merci pour l'information :)
La v'la la bonne connexion
5099773406.png
 
Bah oui Orange , ils ont une grosse entreprises reconnues mondialement , mais ces f;dp pensent qu'a faire du fric en plus j'ai aussi l'abonnement a 50€ ...
50euro pendant 1 ans, sinon 75 boules les autres, enfin pas pour moi.
 
Aller chez Orange et hurlez auprès des vendeurs, tu demande un responsable et tu leur dis qu'il t'améliore tout de suite ta connexion ou tu résilie immédiatement l'abonnement
 
Retour
Haut