Coup de geule EA fut !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la je suis d'accord c'est énervant de finir le match et d'être deconnecté et sutout sanctionné.
oui, même quand on mène ou quand on gagne et que ça quitte ça nous compte une défaite, abusif...

arreter moi quand jgagne sa me compte une victoire serieux aprés sur coupe du monde pas eu cette poisse

arreter moi quand jgagne sa me compte une victoire serieux aprés sur coupe du monde pas eu cette poisse
les serveurs FUTWC sont encore plus en cartons...

Salut , Ps3--Gameurdu92 il vont rien te changer du tout si tu a mis plus de mille euro dans un jeux et surtout dans des pack tu aurais du comprendre que a partir de 100euro que n'a servait un rien donc autent acheter 120euro de crédits et cette fois si tu auras Ronaldo , Ibrahimovic , Messi .. Donc evite de leur faire perdre du temps pour rien la chance souris au audacieux moi j'ai jamais mis 1euro de ma poche dans ce jeux et j'ai Messi et une tres belle équipe de BBVA en participent a des tournois , des wager donc soit content d'avoir Ronaldo sur fut coupe du monde tu peut toujour revendre ton compte mes je te le conseille pas .

EA ce fout de nitre gueule, c'est abusé, moi je met plus un rond dans leurs packs..

Moi j'ouvre jamais de pack !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour