Coup de geule EA fut !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Émir du hood

Membre
Réactions
289
RGCoins
25
Donc voila sa me tenner gros dans le coeur donc obliger de vous le dire^^ depuis fifa13 jusqua 14 fut j'ai du claquer un peux plus de 1000 euros jai jammais eu un messi ou ibra ou ronaldo et la hier j'utilise 30mille credit j'ouvre deux pack dans coupe du monde bien sure est la ronaldo donc voila jme dit ils me prennent pour un con donc je vais leur envoyer un mail vraiment !! COUP DE GEULE en leur dizant que si ils me le change pas en joueur normale ji mais plus une tune je ses vous aller me dire sa fera un joueur en moin ses rien .. Jappelle a boycot ea en acheten des credit plus de point !! ils nous prenent pour des larbin . Mon coup de geule.

Je te comprend c'est vraiment chiant mais les packs c'est que de la chance malheureusement j'ai un pote qui a eu ronaldo et bale dans le meme pack par exemple des la premiere fois qu'il a ouvert un pack et il y a 2 semaine il ouvre un pack a 35k et reçoit messi donc voila quoi... :( c'est sur que c'est gavant a la fin

Moi cette année FIFA 14 les PACKS c'était de la folie :crazy:
J'ai claquer (3 000 000 environ de crédits + 150€ Points FIFA) dans les packs et j'ai eu meilleur joueur de l'année NAVAS BOOST (Vendu 180 000) --'

Moi cette année FIFA 14 les PACKS c'était de la folie :crazy:
J'ai claquer (3 000 000 environ de crédits + 150€ Points FIFA) dans les packs et j'ai eu meilleur joueur de l'année NAVAS BOOST (Vendu 180 000) --'
omfg :( quand je vois vos comm cela me decide a ne pas essayer les packs D:

we les gat quesque vous en pensser si en les harcelle par mail en dizant quand n'on nas marre detre pris pour des pigeon et quil nous donne tout les joueur coupe du monde ^^ genre petition anti pigeonage ..

we les gat quesque vous en pensser si en les harcelle par mail en dizant quand n'on nas marre detre pris pour des pigeon et quil nous donne tout les joueur coupe du monde ^^ genre petition anti pigeonage ..
lol tu peut toujours essayer mais je pense pas que ça va changer grand chose au pire ça va bien les faire rire a ces enfoiré :mdr:

jvais les appeler !:grrr:

Au lieu mettre 1000€ comme tu prêtent fallait te prendre un autobuyer a 30€ et au bout de 1 mois tu aurais pu avoir tous les joueur citer ;)

ces sque jvai faire sur le prochain la sa vaut plus le coup mercie

oui c une belle arnaque leur histoire de pack mieux vaut faire de l'a/r et acheter les joueurs qui t'interresse.

we grave jarrete moi autobuyer maintenant jve dire pour le 15

Je commence à en avoir franchement marre de FUT14 de même.
Mais pas seulement à cause des packs, surtout à cause de ces serveurs pourris..

Perso c'est pour ça que je me suis jamais lancé dans les packs, autant créer ma propre équipe sans pack car ça vaut rien

tout fait d'accord :ok:

Je commence à en avoir franchement marre de FUT14 de même.
Mais pas seulement à cause des packs, surtout à cause de ces serveurs pourris..
Serveurs en carton ; J'AFFIRME ! Tu as beau gagner, match fini, ils réussissent à te quitter ton match et te compter une défaite et CA c'est rageant et non acceptable ! :grrr:

EA sont malin.. sur FUT 14 c'est très rare d'avoir des bons joueurs vu que tu peux les revendre alors que sur FUTWC, il savent très bien que un CR7 vaut que dale donc il le donne à presque tout le monde

EA sont malin.. sur FUT 14 c'est très rare d'avoir des bons joueurs vu que tu peux les revendre alors que sur FUTWC, il savent très bien que un CR7 vaut que dale donc il le donne à presque tout le monde
oui bien sur moi j'ai eu ribery en double, j'ai eu messi dans un pack gratuit et robben des le départ.

Serveurs en carton ; J'AFFIRME ! Tu as beau gagner, match fini, ils réussissent à te quitter ton match et te compter une défaite et CA c'est rageant et non acceptable ! :grrr:
la je suis d'accord c'est énervant de finir le match et d'être deconnecté et sutout sanctionné.

sa sent la petition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour