Résolu Counter Strike: GO sur Steam pour 5€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait Counter Strike GO sur son Steam et qui pourrait me le partager contre 5€ Paypal de ma part ;)
Donc si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp! :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
sur G2A :
sur instant-gaming :
sur kinguin ;

et la tu l'auras sur ton compte a toi ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
sur G2A :
sur instant-gaming :
sur kinguin ;

et la tu l'auras sur ton compte a toi ;)
Il a deja dit qu'il sait que c'est a ce prix sur les site de ventes de clé cd mais qu'il ne eut pas ou ne peux pas payer autant
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
sur G2A :
sur instant-gaming :
sur kinguin ;

et la tu l'auras sur ton compte a toi ;)
Oui mais le prix mini c'est 8€ et j'ai que 5€ sur mon Paypal :triste:
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Je ne peux pas le vendre tout de suite et dans tous les cas tu n'as pas assez si j'ai bien compris tu as seulement 5 € :blush:
Oui c'est ça :p
Mais imaginons que je te prend le jeu, puis plus tard tu vends ton compte, alors le gars qui aura ton compte va désactiver l'option famille?
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Je ne peux pas le vendre tout de suite et dans tous les cas tu n'as pas assez si j'ai bien compris tu as seulement 5 € :blush:
Stp essaye pas de lui vendre alors que t'as pas les conditions , ca sert a rien de répondre pour dire que t'as pas les conditions , a moins que ce soit du boost...
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Oui c'est ça :p
Mais imaginons que je te prend le jeu, puis plus tard tu vends ton compte, alors le gars qui aura ton compte va désactiver l'option famille?
Même si il l'a désactive si tu as DL le jeu avec le mode tu pourras y jouer et je ne pense que j'aurais les conditions d'aussi tôt ^^
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Stp essaye pas de lui vendre alors que t'as pas les conditions , ca sert a rien de répondre pour dire que t'as pas les conditions , a moins que ce soit du boost...
Donc en gros tu me demandes de ne pas répondre à ses questions ? Regarde le topic en entier tu verras que je lui ai dis que je n'avais pas les conditions et que si il était vraiment intéressé qu'il vienne sur skype maintenant si tu n'es pas capable de comprendre la situation et de jouer le policier je te demande d'aller commenter un autre topic.
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Donc en gros tu me demandes de ne pas répondre à ses questions ? Regarde le topic en entier tu verras que je lui ai dis que je n'avais pas les conditions et que si il était vraiment intéressé qu'il vienne sur skype maintenant si tu n'es pas capable de comprendre la situation et de jouer le policier je te demande d'aller commenter un autre topic.
Il cherche un endeur donc je vois pas pourquoi tu réponds pour dire que tu peux pas lui vendre.
 
D

delete221380

Merci pour vos réponse!
Je compte bien l'acheter car j'ai essayer de le c**** mais soit le jeu est en russe, soit il se lance pas :/
Bref, si je l'achète à quelqu'un qui l'a déjà, il va me partager son compte en mode famille et je pourrais y jouer que si il ne joue pas? (C'est la première fois que je fais ça :p)


Il y aura quand les promos Steam? :mmh:
Ouais, vers la fin d'année avant noel le jeu étais a 2€ ou moins je crois ^^ c'est la qu'il faut en profité et en acheté pleins :D
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Stp essaye pas de lui vendre alors que t'as pas les conditions , ca sert a rien de répondre pour dire que t'as pas les conditions , a moins que ce soit du boost...
et toi pas la paine de repondre a tou le monde de SON poste ;) a moins que tu boost ? :d::mdr::mdr::mdr::mdr:

Oui mais le prix mini c'est 8€ et j'ai que 5€ sur mon Paypal :triste:
économise les 3 dernier € c'est mieux de le buy sur son propre compte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut