Résolu Counter Strike: GO sur Steam pour 5€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait Counter Strike GO sur son Steam et qui pourrait me le partager contre 5€ Paypal de ma part ;)
Donc si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp! :)
 
D

deleted427552

Salut je connais un ami qui le possède, il est pas co's sur Skype actuellement mais il le vend 8 euro je crois. Je pourrais lui en parler demain au collège si tu veux. ;)
 

Tiax

Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
537
Réactions
121
Points
11 786
RGCoins
0
pk pas faire un ou 2 youpass (je sais pas ca fait combien un code) et le prendre a 8,44 € ^^ ? (si ta du crédit et un telephone bien sur :x)
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Tu peux juste sur des serveurs *****er clodo --'
De un je ne t'ai pas insulter de deux la personne à demander à avoir le jeu complet sur steam, si tu n'es pas content go jeuxvidéo.com tu seras accueillit par des personnes de la même mentalité que la tienne.
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
De un je ne t'ai pas insulter de deux la personne à demander à avoir le jeu complet sur steam, si tu n'es pas content go jeuxvidéo.com tu seras accueillit par des personnes de la même mentalité que la tienne.
C'est toi qui me dis demande si je suis bête , je te répond méchamment comme toi :D et je suis sur RG depuis bien longtemps et je ne compte pas allez chez JV :S
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Merci pour vos réponse!
Je compte bien l'acheter car j'ai essayer de le c**** mais soit le jeu est en russe, soit il se lance pas :/
Bref, si je l'achète à quelqu'un qui l'a déjà, il va me partager son compte en mode famille et je pourrais y jouer que si il ne joue pas? (C'est la première fois que je fais ça :p)

Attend les promo Steam il sera a 2€ le jeu ^^
Il y aura quand les promos Steam? :mmh:
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Salut je connais un ami qui le possède, il est pas co's sur Skype actuellement mais il le vend 8 euro je crois. Je pourrais lui en parler demain au collège si tu veux. ;)
Désolé, mais c'est le même prix que sur les sites de vente de clé cd :ok:
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Oui c'est exact
Merci pour vos réponse!
Je compte bien l'acheter car j'ai essayer de le c**** mais soit le jeu est en russe, soit il se lance pas :/
Bref, si je l'achète à quelqu'un qui l'a déjà, il va me partager son compte en mode famille et je pourrais y jouer que si il ne joue pas? (C'est la première fois que je fais ça :p)


Il y aura quand les promos Steam? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut