Tout est dans le titre pour seulement 10e Paypal ou 5 code .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vend le jeux Counter sttrike sur PS3 qui est sur mon compte PSnJ'ai pas compris?![]()
ouiTu le vends en gros ?
MerciJe déplace.
pas de soucisMauvaise section, le messages up sans raison est interdit
Y a plusieur personne qui le veulent donc c'est le premier qui laSi je te le commande tu peux me le garder au chaud?
No soucis c'étais pour les trophées hum au fait pourquoi les sur ton shop NGU il y a plus de choix en platineY a plusieur perosnne qui le veulent donc c'est le premier qui la![]()
Il est pas encore vendu et il y aura d autre jeux sur mon shop prochainementNo soucis c'étais pour les trophées hum au fait pourquoi les sur ton shop NGU il y a plus de choix en platine![]()
Ouais tout manière je prefere acheter les platines directement mais je recois mon crédit que le 8 octobre donc :/ tu ferai du plat for plat par hasard?Il est pas encore vendu et il y aura d autre jeux sur mon shop prochainement![]()
cela depant du platineOuais tout manière je prefere acheter les platines directement mais je recois mon crédit que le 8 octobre donc :/ tu ferai du plat for plat par hasard?![]()
Je sais pas je peux t'en faire legit mais il me faut ta carte de trophée pour que je puisse voir lesquel que t'as pas..cela depant du platine![]()
Je sais pas je peux t'en faire legit mais il me faut ta carte de trophée pour que je puisse voir lesquel que t'as pas..
ouiTu donnes ton compte psn avec le jeu ?