Genre, tu vois un papy de 75 ans à la reteraite derrière son PC avec une Ps4 en train de se faire un COD BO3![]()
Seul Dieu le sait , mais le diable sans doute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre, tu vois un papy de 75 ans à la reteraite derrière son PC avec une Ps4 en train de se faire un COD BO3![]()
MDRRRSeul Dieu le sait , mais le diable sans doute![]()
Contre il ya pas d'ancien ou nouveaux premiums vous êtes tous pareil ^^Je dit pas que ça rend plus important .. C'est pour ce démarquer simplement des nouveau premiums car on peux dire que sa fait 3 ans qu'on l'est alors que non.. Je pense que ça reste un gage quand même d'ancienneté du forum.
( Je peux pas éditer je suis sur tablette, Desoler du double poste )
Contre il ya pas d'ancien ou nouveaux premiums vous êtes tous pareil ^^
Les assistants sont (en quelque sorte) des helpers.Après.. il te suffit d'avoir le moral. Regarde les membres de la sec (cc @Maxime' @Aigeane SEC) eux, ils ne sont que des helpeurs (sauf Aigeane qui est passé assistant)![]()
Mmh, je suis neutre, quelle couleur, FA aussi ?Que les premiums de par exemple + de 2 ans on une autre couleurs ou un signe comme les V'I'P..
Je pense que ça pourrait être une sorte de reconnaissance envers les membres premium de la premier heure.
( Quand y''avait encore des choses par très légales en zone P)
Mmh, je suis neutre, quelle couleur, FA aussi ?![]()
Donc aucun avantage en plus ?Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui en ces lieux pour suggérer mon idée.
( Ha ben oui c'est logique sinon je ne serai pas là )
J'avais deja proposer mon idée en premium sur un Topic de la GTP.
Mais personne n'as donner suite.
Comme vous le savez certainement il y'a énormément de premium, je vais dire 90% des personnes "active" sur le forum.
Le premium c'est donc généraliser depuis maintenant presque 1 ans.
Meme les nouveaux inscrits mette en gêneral 1 semaine pour y adhérer.
Je sais qu'avant tout le premium est un accès et un privilège suite à un Dons pour les serveurs.
( une sorte de récompense et remerciement )
Mais comme dit plus haut il c'est tellement généraliser qu'on ne reconnaît plus forcément les anciens ( si par leurs pseudo ! @Eric71 me traite pas de vieux)
Vous allez me dire oui mais y'a les messages et les appréciations qui rentre en compte.
Malheureusement je vais pas être d'accord je suis sur le Forum depuis quelques année je l'ai connus au début ou j'étais inscrit mais perte de mon mdp avec faux e-mail ^^ !
Mais bon je ne participe pas beaucoup mais je regarde énormément ce qui ce passe et essayé d'intervenir dans les sujets au quel je peut-être utile ou proposer certaine chose en premium ( Review - tuto )
Donc pour en venir à mon idée après tout ce blabla .. ( Félicitation à ceux qui auront tout lu )
Que les premiums de par exemple + de 2 ans on une autre couleurs ou un signe comme les V'I'P..
Je pense que ça pourrait être une sorte de reconnaissance envers les membres premium de la premier heure.
J'aimerai bien que toute les personnes qui soit contre on des réponses positives afin de crée un débat de d'avoir un vrai point de vue.
Merci à tous ! Et bon dimanche soir
- Nom de la suggestion : Ajout d'une couleurs ou signe pour les anciens premium.
- Type : Technique et Communautaire
- Description de votre idée :
Que les premiums de par exemple + de 2 ans on une autre couleurs ou un signe comme les V'I'P..
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Vue qu'il y'a une BDD et je pense que les données des premiums sont dedans créé une variable