Résolu Couleur selon les grades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NEink
  • Créé le Créé le

NEink

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerais savoir comment est il possible que par exemple, quand je fais mes grade xenforo, que le pseudo de mon groupe fondateur soit en rouge, celui de l'admin aussi et modérateur en vert, et ainsi de suite pour plusieurs couleurs.

Merci

Cordialement,
Clément

Re aha, rendez vous dans "Groupes d'utilisateurs", clique sur le groupe que tu souhaites puis dans le bloc CSS tape :
color: [nom de ta couleur en anglais];

Donc si je veux rouge je tape :

color: red;

9LmANdd.png

Et bien merci, court net et précis ! :p

Et si je veux que le pseudo soit en gras, comment faire ?
Je pose des questions un peu débile mais je débute alors bon ^^' je tente d'apprendre :p

Et bien merci, court net et précis ! :p

Et si je veux que le pseudo soit en gras, comment faire ?
Je pose des questions un peu débile mais je débute alors bon ^^' je tente d'apprendre :p
Tu passes une ligne et tu met :

font-weight: bold;

Merci beaucoup, un autre problème de résolu !

Maintenant, j'en ai encore un petit ahah j'ai mon groupe 'Modérateur' qui est en color: green; et j'aimerais en faire un autre qui est 'Helper' en vert clair, j'ai donc mis color: light-green; mais cela ne fonctionne pas, alors est ce que la couleur n'existe simplement pas, ou est ce que j'ai fais une boulette ?

Merci beaucoup, un autre problème de résolu !

Maintenant, j'en ai encore un petit ahah j'ai mon groupe 'Modérateur' qui est en color: green; et j'aimerais en faire un autre qui est 'Helper' en vert clair, j'ai donc mis color: light-green; mais cela ne fonctionne pas, alors est ce que la couleur n'existe simplement pas, ou est ce que j'ai fais une boulette ?
Si tu n'as pas le nom de la couleur va sur ce site :
ça va te donner une couleur du genre "#44FF47" (rajoute bien le # devant)

Et tu met :

color: #44FF47;

Merci, vous avez en une soirée répondu à l'intégrale de mes questions :) je vais bientot clore le sujet, mais juste avant, auriez vous un gif qui met les pseudo en sorte de couleur néon comme ça ?

Merci, vous avez en une soirée répondu à l'intégrale de mes questions :) je vais bientot clore le sujet, mais juste avant, auriez vous un gif qui met les pseudo en sorte de couleur néon comme ça ?
Je comprend pas la dernière quetion? un exemple?

Et bien, pour que j'ai les pseudo scintillant, j'ai du mettre des gif dans la racine de mon ftp, mais j'aimerais savoir si vous connaissiez un site qui propose des gif, genre pour mettre les pseudo en style éclairer néon comme ça

Et bien, pour que j'ai les pseudo scintillant, j'ai du mettre des gif dans la racine de mon ftp, mais j'aimerais savoir si vous connaissiez un site qui propose des gif, genre pour mettre les pseudo en style éclairer néon comme ça
Comme ce que j'ai mis au dessus?

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Wolf'

Retour