Couleur Pseudo prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion :Couleur pseudo prenium
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :Qu'on on paye le prenium on a le choix a une seul couleur pourquoi on n'aura pas le droit a t'autre couleur de pseudo par exemple noir , violet ou Bleu ciel voila aprés c'est pas a moi de choisir les couleur

Contre, t'excite pas.

CONTRE.

ca va apporter quoi de plus à la communauté ? Et imagine comme tu le dis, les modérateurs sont déjà en noir, imagine un kikoo de premium se met en noir et se fait passer pour un Modo ? également pour rouge, etc .. Je trouve ça inutile.

Contre je ser

CONTRE.

ca va apporter quoi de plus à la communauté ? Et imagine comme tu le dis, les modérateurs sont déjà en noir, imagine un kikoo de premium se met en noir et se fait passer pour un Modo ? également pour rouge, etc .. Je trouve ça inutile.
Exactement ;)

CONTRE.

Ben je dis sa regard j'ai marqué quoi aprés c'est pas a moi de choisir les couleur Paye le prenium 10 euro aprés vien me voir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour