Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pence que tu aurrait plus de visite en mettant " cherche personne ayant la PS VITA pour aide " et apres tu explique ton casBonsoir a tous je cherche une personne ayant la ps vita pouvant me mettre la couleur noir foncé je lui ferai en echange un lobby

Merci de l'info mes je l'avais deja demander et j'ai trouver sauf en metant une autre couleur je les perdu alors je redemande apres je verrai bienJe pence que tu aurrait plus de visite en mettant " cherche personne ayant la PS VITA pour aide " et apres tu explique ton cas![]()
ha ok effectivement cella et chiant lol.Merci de l'info mes je l'avais deja demander et j'ai trouver sauf en metant une autre couleur je les perdu alors je redemande apres je verrai bien![]()
Oh que oui juste parceque nous n'avons pas de ps vita donc pas le droit a d'autre couleur ..ha ok effectivement cella et chiant lol.
oui j'avoue c'est nul, et acheter un PS VITA pour sa sa vos largement pas le coupOh que oui juste parceque nous n'avons pas de ps vita donc pas le droit a d'autre couleur ..![]()

.

Pire!oui j'avoue c'est nul, et acheter un PS VITA pour sa sa vos largement pas le coup.
aller GO Sony
lol

bon sur ceux bonne recherche et bonne chance si je croise un membre sur le fofo avec sa je te fait signe iciPire!![]()

C'est gentil de ta partbon sur ceux bonne recherche et bonne chance si je croise un membre sur le fofo avec sa je te fait signe ici![]()