HOULAHDIDINE
Premium
Je suis sur PS4ça dépend, tu joues sur quelle console? Je peux essayer de trouver et tester sur PS3 et PS4 mais pas Xbox.
Sur Youtube, il y a pas mal de tuto sur les couleurs de crew mat![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur PS4ça dépend, tu joues sur quelle console? Je peux essayer de trouver et tester sur PS3 et PS4 mais pas Xbox.
Sur Youtube, il y a pas mal de tuto sur les couleurs de crew mat![]()
Mais quand je le fais sa me donne du metaliseroui y suffit juste de changer les code du R:
nan jai deja essayer x)Pour la couleur de crew mat il y avait un glitch sorti sur la chaîne zrkglitcher , va voir il se peut qu'il marche encore![]()
le fraise tagada 255 48 48Salut super ! J'en cherchais quelques une et j ai trouvermanque le rose bonbon fluo qui est top aussi !
Marche encore ?![]()
D'accord merciOuais ça marchera toujours ça. C'est Rockstar qui nous laisse mettre la couleur de crew de notre choix.
tu fait vraiment des lobbys gta?Super mais ZRK avait pas deja fait une video ? ^^
salut j'ai pas trouvé de super rouge fluo et j'arrive pas à trouver les code du vers fluo il y a le rouge fluo de nation qui pas mal et Thomas les youtubeurs mais ils y a pas le codeRouge fluo trop beau
bleu ultra fluo donne bleu turquoise...