Prénom / Pseudo : mike/mike74300
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je mis connais sur presque tout en pc la play j'ai arrêté depuis un moment
est beaucoup sur mw2 
Comment avez-vous connu le site ? : par hasard entrainant sur le net
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3/pc merdique
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je me consider comme assez bon j'ai plus de 8 d'expérience
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non sa ma soullée
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je serait actif tout les jour
je compte postée des tuto j'aime aidée les gens et regardée des tutoriels est partir comme un voleur le soir pour allée dodo 
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : lestuer
Gamertag Xbox : je les pas
Pseudo WII : je les pas
Pseudo Steam : j'aime pas jouée sur ordi
merci a tous se qu'il ont lue ma présentation est j'espere etre le bienvenue
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je mis connais sur presque tout en pc la play j'ai arrêté depuis un moment
Comment avez-vous connu le site ? : par hasard entrainant sur le net
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3/pc merdique
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je me consider comme assez bon j'ai plus de 8 d'expérience
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non sa ma soullée
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je serait actif tout les jour
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
voilla un peut mon niveau je compte ossi editée des partie de call of duty pour la team snipe que je suis entraint de fair Pseudo PS3 : lestuer
Gamertag Xbox : je les pas
Pseudo WII : je les pas
Pseudo Steam : j'aime pas jouée sur ordi
merci a tous se qu'il ont lue ma présentation est j'espere etre le bienvenue