Cosmic.eSport recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Bonsoir :)

Juste pour vous annoncer la création de la Cosmic.eSport, nous sommes pour le moment 3, 1 AR SLAYER, 1 AR ANCRE, 1 SMG SLAYER, nous sommes tous minimums Masters en Championnat avec plus ou moins 1 an de DE derrière nous, nous discutons via le PSN mais également via Skype par moments. Nous ne recherchons pour le moment pas de poste particulier, néanmoins des SMG OP seront privilégiés. Postez vos candidatures dans ce sujet, nous les étudierons toutes. Nous n'avons pas de Twitter, nous pouvons en faire si besoin. Nous allons bien sûr effectuer très régulièrement des Scrims afin de conserver notre niveau et l'améliorer. :dodo:

Si vous êtes intéréssés, manifestez-vous ici avant toute chose, merci de votre compréhension ! ;)

PS : Age minimum de 15 ans recommandé pour la maturité et la disponibilité. :D

Salut à toi,

Je suis intéressé par ton annonce, j'ai 16 ans, je suis SMG OP, j'ai 1 an de DE derrière moi, en ligue je suis master, je suis prêt à recréer un compte si nécessaire.

Si tu souhaites me tester, n'hésites pas à m'ajouter sur le psn rahsen_- !

Salut :)

Ca marche je t'ajoute demain, tu réunis tous les critères nous allons te tester ;)

Joues-tu également aussi un peu en Ligue Moshpit ?

Tu as skype autrement ? :D

Je joue très rarement en Moshpit, quand je suis avec des amis et qu'on est trop pour allez en championnat, et oui j'ai skype rahsen4.

Ok, je t'ai ajouté sur Skype ! :)

Tiens good tu montes ta team?

lucas
16ans
1 ans de DE
burn
siberiav2
arme msmc mp7
poste smg op
shoot 8sur10
brain7sur10
j'etais dans une petite équipe pas connu
pas de structure mais je connais le principe
je postule pour votre roster car je cherche une equipe qui est la pour gagner et qui mature et qui est une équipe stable.

mais enbitions sont de progresser dans une equipe faire des top 3 lan et odc pour pouvoir devenir un jour pro player.

oui je monte ma team :D

Fanboy : Je t'ajoute sur Skype :)

Ajoute moi Evox_Neorex pour parler stp :)

Salut ton projet a lair interessant je me permet de te soliciter .Voici une breve presentation de nous .mon ami et moi jouons ensemble depuis les 1er callof
Nous recherchons actuellement une équipe contenant des membres + 18 ans et sérieuse
Nous jouons ensemble depuis Modern Warfare 2 (binome)
Notre ratio : emxN :1,51 TuurFuu :1,80
On recherche une équipe pour évoluer.
Anciennement nous avons évoluer pour la structure Elimin8 .Nous voulons un projet solide .

Nous sommes dans l'attente
Cordialement

Bonjour :)

Je vous ajoute dans l'après-midi, merci de votre candidature ;)

Moi je suis pour, Bon niveau, bon micro et bon entente entre joueur :) Add moi sur skype : BEBOUUUUU
Ou sur PSN : Az_skizou7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour