Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr au brevet d'histoire y'avait des trucs que j'ai même pas appris xD![]()
j'avais pas vu désolé et nan je prefère tu*b8Nan, seulement que Internet sert à autre chose que Youp...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai cité la source plus haut dans le topic.![]()
premier paragraphe argumenté le contexte histoire et l'histoir de la guerre de corée ou de la crise a cuba !Y'avait meme pas une guerre , ce sont des enfoirés![]()
j'avais pas vu désolé et nan je prefère tu*b8
[MERGETIME="1372413344"][/MERGETIME]
premier paragraphe argumenté le contexte histoire et l'histoir de la guerre de corée ou de la crise a cuba !
c'est pas le cas je suis le 3 ème de ma classe il me manquait apeine 25 point donc si je l'aurais a ton grand d'esespoireJ'ai les 3 quart juste sauf là , par contre pour le 6 on pouvait faire 2 fois tan jante pour trouver le résultat de la hauteur !
[MERGETIME="1372354514"][/MERGETIME]
Mdr , t'as pas l'air d'être un intello toi , j’espère que tu l'auras pas .
ah c'est vrai yen avais pas moi j'ai fait corée parce que j'ai pas vu cubaBen jai vu jai fait cuba , je parle de guerre mondiale
xD Moi sa va tranquillement !Je me suis chier dessus sa ****Enfin francais j'ai gerer mais math
![]()
Putin y'a des trucks t'est censer le savoir comment ?
Genre le débat avec hollande et sarko à la fin, il te demande ce que c'est les chiffre.. c'est le temps de parole maintenant je le sais, mais sur le coup je suis censer le savoir comment ? ._.
Je regard epas tout les jours des débats politiques..
Et pui ils demande deux médias, moi je vois une vidéo et c'est tout
Et le batiment derrière c'est quoi ? ._.
Bref. j'ai fait un très bon brevet de maths mais HG = CATASTROPHIQUE
ben comme média il y a les réseaux sociaux
Et le bâtiment c'est l'Elysée

J'ai gérer en français! Mais en maths...Pascal avec sont conne de sel et l'autres *** avec ses parpaings de merde!
![]()
On est sur un site de Gaming ( Jeux ) Alors pourquoi une correction de brevet ?![]()