DraKo_Skull
Membre
C'est lui qui te déboite Psy vient et te dead avec sa dancePerso j'ai 15 moab dans mon garage avec un Msmc y'a un ping-pong qui vien je le déboîte
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est lui qui te déboite Psy vient et te dead avec sa dancePerso j'ai 15 moab dans mon garage avec un Msmc y'a un ping-pong qui vien je le déboîte
![]()
On va devoir faire un MME en vrai...
MME ->France vs Corée du Nord
partie Sniper avec couteau de lancer![]()
J'appelle mon pote Cuhuck Norris et c'est faiset voici le nouveau MW4 tant attendu par de nombreux personne
La chose qui faut savoir,
si la chine aide les corée du nord ( ce qui est quasiment sur) et nous francais veulent intervenir ..
1- la chine detient 51% de la FRANCE et nous le reste soit 49% ...donc dans tous les cas , il faut que la France reste a leur place, car si la Chine décide de venir en France et dire que maintenant , vous mettez le drapeaux Chinois,............... j'espère que vous aimez les NEMS![]()
Les nems sont vietnamiens et non chinois comme tout le monde le crois (je le sais car j'ai des origine viet-lao)et voici le nouveau MW4 tant attendu par de nombreux personne
La chose qui faut savoir,
si la chine aide les corée du nord ( ce qui est quasiment sur) et nous francais veulent intervenir ..
1- la chine detient 51% de la FRANCE et nous le reste soit 49% ...donc dans tous les cas , il faut que la France reste a leur place, car si la Chine décide de venir en France et dire que maintenant , vous mettez le drapeaux Chinois,............... j'espère que vous aimez les NEMS![]()
On va devoir se mettre a manger du chie.n et des migallesLes nems sont vietnamiens et non chinois comme tout le monde le crois (je le sais car j'ai des origine viet-lao)
Ils n'oseront pas tu es sur ? Leur peuple est endoctriné jusqu'à l'os si leur chef leur dit quelque chose ils le feront sans aucune peur.i oserons pas attaquer les américain car l'armée coréene a moins d'homme et moins de connaisances en technologie et apparrament leur bombes ne serait pas assez puissantes pour toucher le sol américain
Ce sont des kamikazes et presques des esclaves car le gouvernement nord-Coréens sait bien manipuler le peuple..Ils n'oseront pas tu es sur ? Leur peuple est endoctriné jusqu'à l'os si leur chef leur dit quelque chose ils le feront sans aucune peur.
Tout à fait d'accord avec toi comme d'habitude !! =)Ce sont des kamikazes et presques des esclaves car le gouvernement nord-Coréens sait bien manipuler le peuple..
Ils ont déjà l'arme atomiqueMoi je dit ca sent la 3eme guerre mondiale ! Je vous aurrais prévenus préparer vous au pire contre ses coréens. Il sont fou, il veulent l'arme atomique en plus, mais les USA on refuser.
qui te dit qu'ils l'ont pas déjà?Moi je dit ca sent la 3eme guerre mondiale ! Je vous aurrais prévenus préparer vous au pire contre ses coréens. Il sont fou, il veulent l'arme atomique en plus, mais les USA on refuser.