Résolu Copier un jeux cd sur multiman (DEX 4.75)

Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour voilà j'ai une question à vous poser.
Parce-que j'en ai un peu marre des torent.
Y'a t'il des risques pour ma play d'extraire des jeux cd et les copier sur le DD ?
Et sinon comment faire pour les copier ?
Bien sur c'est une ps3 jailbreak

Salut.

Le principe du backup c'est qu'il est copier a partir du CD :xD: ( quand tu le télécharge sur le net )

Donc aucun risque pour ta console. Pour le faire , tu insère ton CD, tu va dans Multiman -> Triangle -> Copier ( tu choisis dev_hdd0 ) rien de compliqué

Salut.

Le principe du backup c'est qu'il est copier a partir du CD :xD: ( quand tu le télécharge sur le net )

Donc aucun risque pour ta console. Pour le faire , tu insère ton CD, tu va dans Multiman -> Triangle -> Copier ( tu choisis dev_hdd0 ) rien de compliqué
Merci j'espère que mon lecteur tiendra le choc :idk:

Merci j'espère que mon lecteur tiendra le choc :idk:
Pourquoi il ne devrais pas :xD: ?
Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " pour que ton topic soit placer en résolu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pourquoi il ne devrais pas :xD: ?
Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " pour que ton topic soit placer en résolu ;)
Parce que la personne qui a jailbreak ma play m'a dit que c'était pas trop conseiller

Parce que la personne qui a jailbreak ma play m'a dit que c'était pas trop conseiller
lol c'est qui la personne qui a jailbreak ta play ? :rofl:

Va demander a iMars et tout les autres qui leak des jeux toute l'année si leur lecteur ne tiens pas le coup :xD:
Multiman lis le jeux comme ta play les lis normalement. Sauf que la tu copie les données qu'il y'a dessus, en aucun cas ça fatigue le lecteur :p

lol c'est qui la personne qui a jailbreak ta play ? :rofl:

Va demander a iMars et tout les autres qui leak des jeux toute l'année si leur lecteur ne tiens pas le coup :xD:
Multiman lis le jeux comme ta play les lis normalement. Sauf que la tu copie les données qu'il y'a dessus, en aucun cas ça fatigue le lecteur :p
Peut être moi je demande juste ;)
C'est ce qu'on m'a dit
Mais pourquoi ma play ne trouve pas le cd ?:(

Bah tu fais triangle sur ton jeux puis copier x)
Dans multiman j'ai un cd qui apparaît mais il a pas le nom du jeux (mw3)
Je clique sur triangle c'est écrit
Refresh
Group titles by genre
Load psx/ps3
Load psx/net
Files manager
Eject disc
Insert disc

Dans multiman j'ai un cd qui apparaît mais il a pas le nom du jeux (mw3)
Je clique sur triangle c'est écrit
Refresh
Group titles by genre
Load psx/ps3
Load psx/net
Files manager
Eject disc
Insert disc
C'est pas le jeux donc il n'y aurais pas l'option copier , ton lecteur doit avoir un soucis :mmh:

Retour