Copier les emblemes de la seconde pages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 742
RGCoins
1 391
Salut et desole si sa a deja ete poster mais je pense pas.
Comme vous savez surement un methode pour soit disant ne pas se faire voler son embleme est apparu et il fallait le mettre dans la page suivante.
Et bien j'ai trouver comment ls copier en fait c'est tout simple.
Deja il faut aller dans emblemes joueur et aller jusqu'a ce qu'il y ait marquer "suivant" puis cliquer dessus et rapidement faire la meme technique que pour le glitch normal (rond,rond,rond,croix,croix,rond,croix)
Desoler si le tuto est pas tres clair je n'ai pas les moyen de filmer :/

Je croie que j'ai compris je vais tester sa ^^

Bah en fait faut faire pareil sauf faut cliquer sur suivant et tout de suite apres faire comme le glitch normal

Je n'arrive pas a faire le glitch de dupli d'emblemes.. tu peux m'expliquer ? ^^

Ta reussi avant de poster ? Car apres le temps de te remettre sur caserne, retrouver le joueur et faire la manip...

Youtube est ton ami, tu comprendras mieux en video.
Meme avec sa , j'arrive pas.. Je rage trop je pense

Bah j'ai reussi a copier les embleme de la page suivante pourtant... en fait des que t'appuie sur "suivant" faut faire la manip et hop sa apparait comme par magie

Je confirme ça marche :D

Bah heuresement sinon j'aurais pas poster sa >< mais personne y avait penser avant?
Je dis ça parce que tout le monde disait qu'ils n'y arrivaient pas.
Et non j'y ai jamais pensé perso

J'ai copié un embleme comme tout le monde mais je trouve sa nul tout le monde a les même.. fatigué vous a en faire un super beau démarquer vous un peut !

J'ai copié un embleme comme tout le monde mais je trouve sa nul tout le monde a les même.. fatigué vous a en faire un super beau démarquer vous un peut !
Ouais intelligent comme remarque, comme ça une fois qu'on l'a fini on s'le fait piqué, pas mal pas mal :ok:

Ouais intelligent comme remarque, comme ça une fois qu'on l'a fini on s'le fait piqué, pas mal pas mal :ok:
Sauf si t'est inteligent ;) tu marque ton blaze sur l'embleme de facon que si on essaye de l'enlever on nique l'embleme

Sauf si t'est inteligent ;) tu marque ton blaze sur l'embleme de facon que si on essaye de l'enlever on ***** l'embleme
Ouais enfin sauf qu'un embleme ça se modifie U_u. A moins que j'utilise un outil que presque personne n'a ( Je pense pas que ça existe ) je n'vois pas en quoi ça changerait quelque chose. A moins qu'on fasse un genre de tag avec marqué notre blaze mais bon v'la c'est chaud y'a pas assez de couches

ouai moi je mettrais NiiRoDuHood

Ouais mais bon pour que ça fasse un bon rendu tu vas galérer

Tout le monde le savais du moins avec un peu de jugeote ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour